Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
marvinho34 Wrote:ils stationnent aux terminus des 4 vents il peut en avoir 2 ou 3 a l'arret![]()
mais le renfort est léger puisque il y a un bus soit tous les 1/4 heures soit la 1/2 heures
du coup les intouros sont sur la ligne 106 pour le "renfort"?
passion-mtp Wrote:
@ PR118 : les citélis ce sont ceux livrés en blanc avec logo TaM et devenu Hérault Transport ?
a+
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:
@ PR118 : les citélis ce sont ceux livrés en blanc avec logo TaM et devenu Hérault Transport ?
a+
Oui en faite c'est juste un Citelis 12 et le GX327 que je recherche.
@+
passion-mtp Wrote:
Désolé, j'ai pas, peux tu me dire, où sont les numéros que je note si je les vois bientôt ^^
a+
passion-mtp Wrote:Bonjour
aujourd'hui, il y avait 2 bus urbains sur la 131 : 1 citélis 12 3p et 1 agora S 3p.
[je mettrai les photos plus tard]
Par contre, j'ai vu un agora line en livrée TaM, vers 16h30 à port marianne, ça girouette indiqué "SPECIAL" et il s'est arrêter quelques instants, il était déjà la avant que j'arrive et il y avait des gens dedans... Quelqu'un sait que faisait-il là ?
http://i23.servimg.com/u/f23/15/23/57/52/dsc04732.jpg
a+
marvinho34 Wrote:bonjour
hier aussi au terminus de jacou il y avait le citelis gnc 186 qui stationner
des éleves de l'ecole primaire (qui est en face de l'arret de tram) y descendaient de ce bus
PR118 Wrote:passion-mtp Wrote:Bonjour
aujourd'hui, il y avait 2 bus urbains sur la 131 : 1 citélis 12 3p et 1 agora S 3p.
[je mettrai les photos plus tard]
Il y avait 5 en tout.
@+
christophe r. Wrote:La premiére rame de la ligne 3 arrivera au cemh le 23 juin,certainement la nuit...
Le 180 et 150,sonr desormais en service avec leurs nouveau sae,le 165 164 184 sont en cours d'équipement.
christophe r. Wrote:La premiére rame de la ligne 3 arrivera au cemh le 23 juin,certainement la nuit...
Le 180 et 150,sonr desormais en service avec leurs nouveau sae,le 165 164 184 sont en cours d'équipement.
PR118 Wrote:christophe r. Wrote:La premiére rame de la ligne 3 arrivera au cemh le 23 juin,certainement la nuit...
Heureusement que l'Agglo et la TAM avait donné rendez vous le 20 Juin au public.![]()
Alors d'après un ami qui s'est pris la tête avec la TAM au téléphone hier, cette dernière l'a rappellé pour lui dire que la rame sera bien là le 23, elle arriverai bâché le jour même pour y être inaugurer dans le dépôt du CEMH en interne, par contre pas de date et heure pour le public.
Peut être qu'ils vont faire comme la T2 (elle a été inauguré en interne) avant l'inauguration officielle lors de la mise en service.
A voir
Les Man et les PR112 vont recevoir leur 3è SAE de leur carrière à la TAM. Dommage que les PR118 ne sont pas de la fête.
@+
marvinho34 Wrote:
bonjour
pourquoi équipé les man et les pr112 des nouveaux SAE alors qu'il seront reformés quand T3 et T4 seront en service
marvinho34 Wrote:d'accord merci
et pensez vous qu'il vont remplacer ce matériel par de nouveaux véhicules ou on se contentera de se qui reste parce que c'est une quarantaine de bus qui s'en vont quand meme
passion-mtp Wrote:marvinho34 Wrote:d'accord merci
et pensez vous qu'il vont remplacer ce matériel par de nouveaux véhicules ou on se contentera de se qui reste parce que c'est une quarantaine de bus qui s'en vont quand meme
Bonjour
à mon tour de répondre
Alors, donc si on fait le résumé de l'affaire
Au total c'est 13 PR +31 man = 44 bus qui s'en vont
Cet été, on est censé en recevoir 6 et 6 en 2012. Et on en a reçus 6 l'an dernier qui auraient du réformés 6 PR112 qui sont toujours là.
Donc en gros on ne perds que les mans, mais c'est pas sûr car, il y a des rumeurs comme quoi on va en garder une partie du genre une quainzaine, d'autres disent qu'ont va avoir 18 citélis qui vont arriver... Donc personnellement je ne sais pas trop et aussi les PR112 doivent rester en réserve après 2012...
et de plus n'oublie pas que la 15 disparait, donc c'est 20 bus de libres, donc on peut réformer 20 bus sans remplacement... ce qui est dommage, j'aurai préférer les affecter ailleurs pour améliorer le réseau...
Le mieux, est de voir en 2012
a+
marvinho34 Wrote:
merci,
oui en effet c'est dommage surtout qu'il y a un enorme potentiel pour faire un réseau de bus plus que correcte
on pourrait se démarquer des autres réseaux du sud de la france (hors mi le tram dont on est une pionniere en la matiere)
pourquoi ne pas s'inspirer de grandes agglos comme lyon, nantes, strasbourg, .... qui on un excellent réseau vus les compliments qu'on les gens font
et meme s'inspirer de rennes qui est comparable a montpellier (en taille et en population) et qui a un réseau exemplaire
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, alexdu25, Bernard35, Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978