Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
passion-mtp Wrote:Donc il y a bien des nouveaux valideurs ?
a+
Momox de Morteau Wrote:Bonsoir,
Montpellier : première sortie du futur tram :
http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 52316.html
passion-mtp Wrote:
Car 24 -19 = 5 disponibles, et T1 va en prendre 3 ou 4, j'ai hate de voir ces rames en livrée fleurie et avec les hirondelles.
a+
PR118 Wrote:La T1 va en récupérer 3 et le reste servira de réserve surement.
Concernant le SC10, j'ai eu quelques infos.
Alors sa réforme est prévu cet été et c'est le PR100.2 Bus infos de la ville de Montpellier (ex SMTU 368) qui va le remplacer. Ce même 368 recevra une nouvelle livrée.
@+
passion-mtp Wrote:
A christophe r : il vont faire la T1 Corum - Odysséum et T1 Saint Eloi - Mosson j'imagine, non ? et j'espère qu'ils mettront pas des mans nl222.
a+
Momox de Morteau Wrote:Montpellier : première sortie du futur tram : http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 52316.html
passion-mtp Wrote:Pour l'intérieur T4, je sais juste que ça sera sobre, avec des tissus noirs sur les sièges.
Seules les couleurs seront adaptées ? Je me demande comment ça va rendre, les "branches de corail" et autres gadgets de Lacroix repeintes en gris et bleu...PR118 Wrote:Concernant les 3 rames destinés au T1, ce seront celles des T3, elles seront juste peintes aux couleurs de la 1.
Ne seraient-ils pas en train de préparer le terrain pour la future station Grisettespassion-mtp Wrote:La construction d'une voie de contournement pour permettre le croisement de deux rames entre Sabines et Victoire 2.
Stifff38 Wrote:Seules les couleurs seront adaptées ?
Ne seraient-ils pas en train de préparer le terrain pour la future station Grisettes
Stifff38 Wrote:Et aussi : ne devrait-on pas donner la priorité à la livraison de ces trois citadis 402 T1 pour les mettre en service avant 2012, afin de pouvoir ensuite prélever les trois citadis 302 destinés au T4![]()
passion-mtp Wrote:Bonjour
Petite nouvelle de l'Amigo, son itinéraire a changé, et une nouvelle campagne de bus est en cours, avec une nouvelle fiche, beaucoup mieux que l'ancienne
a+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Pottok, Primura, viadi
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978