Je constate que partout désormais, on protège les arbres avec les fexibles en plastique

Sympa aussi, les barrières de chantier qui reprennent les couleurs cassis du tram

Latil 22 Wrote:Salut
Je constate que partout désormais, on protège les arbres avec les fexibles en plastique![]()
![]()
Comment n'y avait-on pas pensé plus tôt ?
Sympa aussi, les barrières de chantier qui reprennent les couleurs cassis du tram
psik0tik Wrote:pose imminente des rails du côté de Nation...
TIGRE21 Wrote:psik0tik Wrote:pose imminente des rails du côté de Nation...
Ah intéressant, une idée de la date précise ?
Papyrus Wrote:...et le coulage du béton a commencé hier sur Trimolet (à hauteur de la rue Alix de Vergy). Pour l'instant, il s'agit de la couche de blocage des traverses.
L'amenée du béton risque d'être problématique : pour l'instant une pompe sur porteur suffit, mais entre la rue Mal Lyautey et la place Gaston-Gérard, il y a environ 170 m sans accès sur les côtés...
Striker Wrote:Papyrus Wrote:...et le coulage du béton a commencé hier sur Trimolet (à hauteur de la rue Alix de Vergy). Pour l'instant, il s'agit de la couche de blocage des traverses.
L'amenée du béton risque d'être problématique : pour l'instant une pompe sur porteur suffit, mais entre la rue Mal Lyautey et la place Gaston-Gérard, il y a environ 170 m sans accès sur les côtés...
Nan normalement il vont utiliser des camions qui on des pompes a béton, le même système que sur un camion de pompier
Striker Wrote:Normalement il suffit juste de reconnecter un tuyaux en rab' et sa marche, après il faut un béton bien liquide, je pense que c'est le cas, a confirmer
Papyrus Wrote:Striker Wrote:Normalement il suffit juste de reconnecter un tuyaux en rab' et sa marche, après il faut un béton bien liquide, je pense que c'est le cas, a confirmer
Merci de l'info, je ne savais pas si c'était possible. Le béton que j'ai vu mettre en place était bien liquide, ça paraît indispensable pour pomper; la machine doit déjà avoir dans les 45 m de tuyaux dans ses "bras".
Eastpak Wrote:J'appelle ça béton, mais c'est une couche qui doit avoir un nom spécial. lol, je laisse les experts nous expliquer quelle sera la couche suivante... j'y connais rien moi
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], DELATTRE Didier, Google [Bot], lgv2030 - eomer, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978