Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Salut Limolim !
Est-ce que tu connais l'origine du 2éme Heuliez gx 117, et l'immatriculation, arrivé au dépôt la semaine derniére.
Merci pour tes renseignements.
limolim Wrote:
Il viendrait de Corrèze, c'est tout ce que je sais.
PR118 Wrote:limolim Wrote:
Il viendrait de Corrèze, c'est tout ce que je sais.
Salut,
Ne serait ce pas un ex Brive La Gaillarde ?
@+
Normalement (je dis bien normalement) Irisbus ne fabrique plus de trolleybus et je ne vois pas de Crealis en version trolleybus pour l'instant. Quand j'ai écris à Irisbus au mois de Mai dernier, c'est un peu cette réponse qu'ils m'ont donné.Bamaye Wrote:Savez-vous si les 4 trolleybus articulés seront des irisbus?
limolim Wrote:Désolé, mais il est interdit de publier des photos prisent dans le dépôt.
Yeril Wrote:J'ai entendu dire que ce serait pour la ligne 5 mais rien de confirmé. Et pour le délai il faudra attendre encore quelques semaines, ils ne sont pas tous arrivés et il faut le temps de les préparer.
Yeril Wrote:Pourtant elles ne manquent pas lol, je repense aux nombreuses photos du départ des ER100 il y a quelques mois ou mon avatar ou celui de Trolleybus87. Je pense qu'il doit y avoir une tolérance car il s'agit de photos des véhicules et pas du dépôt en lui même ou des personnels
trolleybus 87 Wrote:Les nouveaux Cristalis ont-ils subis des modifications par rapport aux autres ? Qu'elles sont les nouveautés ?
lepalais87 Wrote:Il serait effectivement pour la 5 et il n'y aurait que 5 véhicules livrées car on compte les 2 véhicules qui vont aux Courrières.
trolleybus 87 Wrote:La mise en service des 6 derniers Cristalis, est prévus pour quand ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, gavatx76, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], mathpascal313, Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978