Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
lepilote Wrote:Ligne autobus n°144, arrêt modifié
En raison d'une modification, l'arrêt " Les Bartavelles - Départemental " situé chemin Lucien Olive est ramené définitivement avenue Marcel Delprat à l'arrêt " Les Bartavelles ", arrêt commun avec la ligne autobus n°2.
Angelus Wrote:Les GX127 de la livraison suivante commencent à arriver sur le dépôt saint Pierrevu de la 259 à 261
John Chave Wrote:Pour information, la rame de tramway numéro 5 modifié à 7 modules est en service commercial sur la ligne 2 (vu ce samedi 12/02/11)
bandicootfr Wrote:Les écrans LCD de la 1225 fonctionnent! Et affichent un superbe logo RTM bleu sur fond blanc...
malcom Wrote:Je voudrais savoir qu'es ce qu'elles vont devenir les lignes 21/31/32/41S/57/61/70/80/89/97 pendant les futurs travaux du nouveau "centre bourse"?
bandicootfr Wrote:Les écrans LCD de la 1225 fonctionnent! Et affichent un superbe logo RTM bleu sur fond blanc...
Angelus Wrote:bandicootfr Wrote:Les écrans LCD de la 1225 fonctionnent! Et affichent un superbe logo RTM bleu sur fond blanc...
Il manque plus qu'une superbe photo de ta part lol
seth Wrote:Ils vont diffuser des messages publicitaires par la suite comme cela se fait sur les réseaux de transports possédant cette technologie ?
Mars13004 Wrote:Nickel.
Annonces sonores aussi ?
Edit, j'ai rien dit, ca y est pas encore, j'avais pas vu ton autre post, peux être que ca viendra
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978