Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Angelus Wrote:Pour rappel, les travaux du tunnel prado sud sont stoppés, les opposants au projet ayant eu gain de cause devant le tribunal administratif, à cause d'irrégularités semblerait-il...
revjoy Wrote:Angelus Wrote:Pour rappel, les travaux du tunnel prado sud sont stoppés, les opposants au projet ayant eu gain de cause devant le tribunal administratif, à cause d'irrégularités semblerait-il...
Ils sont en aucun cas stoppés ... Les riverains ont obtenus que la précédente décision soit réexaminée, mais les travaux continuent, et ne s'arrêteront pas avant la mise en service du tunnel. Quand Gaudin veut obtenir le petit bulletin de vote des conducteurs de taxis, dieu sait qu'il est motivé, et rien ne peut se mettre en travers de ses décisions ...
Angelus Wrote:Tu insinuerai que LCM raconte n'importe quoi ?
malcom Wrote:je voudrai savoir ou ça en est pour les 10 lignes structurantes de la RTM svp?
kyah117 Wrote:Il date de cette année ce document? Il y a pleins d'erreurs...
- STRASBOURG - Communauté urbaine de Strasbourg - Tramway sur pneus corridor Ouest et
corridor Nord - 13,6km - 2014 - 17 380 000€
revjoy Wrote:Voilà les projets nationaux de transports en commun dont l'état s'est engagé à financer une partie.
Affligeant, comparez les projets lyonnais et marseillais ... vous verrez la différence flagrante d'ambition entre les politiques qui gouvernent la capitale rhodanienne et les branquignols qui tiennent les rennes de notre cité phocéenne ...
Le document -> http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/78_projets_subventionnes.pdf
jml13 Wrote:revjoy Wrote:Voilà les projets nationaux de transports en commun dont l'état s'est engagé à financer une partie.
Affligeant, comparez les projets lyonnais et marseillais ... vous verrez la différence flagrante d'ambition entre les politiques qui gouvernent la capitale rhodanienne et les branquignols qui tiennent les rennes de notre cité phocéenne ...
Le document -> http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/78_projets_subventionnes.pdf
Pas si flagrant que ça quand même : les 2 villes obtiennent le même montant, seule la répartition est différente (Lyon 5,5 km de BHNS, 8,3 km de tram, 20,7 M€ ; Marseille 26,5 km de BHNS, 1,2 km de tram, 20,8 M€), et encore on ne compte pas les projets subventionnés à Aix, Aubagne et Vitrolles. Je suis pas trop à les défendre d'habitude, mais pour une fois ce n'est pas ridicule.
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