Modérateurs: José, sebcer13010
chouchou Wrote:http://www.lepilote.com/img/_info/1%20Ligne%2011.pdf
là c'est entre 20 et 40 minutes d'attente mdr
Radzaquiel Wrote:Arf je voulais dire Fermi pardon
chouchou Wrote:Radzaquiel Wrote:Arf je voulais dire Fermi pardon
Si il n'y avait que là, c'est presque toute la ligne qui est comme ça
Par contre la fréquentation est celle à laquelle la Régie s'attendait, reste à voir ce que ça donnera lorsque la rentrée sera faite.
chouchou Wrote:une de mes photo de cette ligne 11
http://www.marseilletransports.com/100_1479.JPG
C'est la photo du mois du Marseille Transports
bandicootfr Wrote:Ces véhicules sont provisoires. Ils seront remplacés lors du second semestre par des Mercedes neufs (info Arenc).
Jonathan Balsamo Wrote:Un des Peugeot Boxer circule depuis quelques temps sur la ligne 39
Actarus Wrote:Inauguration officielle de la ligne aujourd hui a 11h.
Angelus Wrote:Actarus Wrote:Inauguration officielle de la ligne aujourd hui a 11h.
C'est pas trop tôt... Et demain ils inaugurent le 23/45 non ?! ...
zoumrata Wrote:ligne 98: Métro Joliette-Saint Antoine en passant par l' autoroute du littoral et GRAND LITTORAL et les cités la castellane et la bricarde afin de désaturer les lignes 25 et 96
Jonathan Balsamo Wrote:d'ailleurs l'arrêt de bus Centre Commercial Grand littoral en double n'a pas encore été changé ce qui montre que la RTM ne souhaite pas améliorer la desserte de Grand littoral
revjoy Wrote:HS mais quand est-ce que la RTM se décidera de créer une ligne de bus, connectée à une station de métro qui permettrait de se rendre efficacement à Grand Littoral ? Parce-qu'actuellement c'est le gros bordel, même lorsqu'on habite à deux pas du grand centre commercial ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jihem
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978