Fontainois Wrote:Moi, j'aimerais bien que la ligne 1 et 3 soient en argent.

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Fontainois Wrote:Moi, j'aimerais bien que la ligne 1 et 3 soient en argent.
parisse Wrote:Stifff38 Wrote:...Mais alors la 33 ne sera finalement pas du tout prolongéeA l'arrivée du tram E il n'y aura plus la moindre desserte de SMV Village
![]()
A la réunion de l'enquête publique sur le tram E, il a été dit que le SMTC réfléchit à une desserte de SMV village se poursuivant vers Narbonne. Elle sera précisée lors d'une réunion publique organisée fin novembre (le 29 je crois?).
Jean Max Wrote:Sur le dossier de l'enquête publique (Page 403), Il est dit que la ligne 33 sera prolongée jusqu’à la station de tramway Pique Pierre, en passant par la
route de Lyon / rue de la Résistance.
pierre Wrote:Concernant le 33, cela risque de la stimuler sa fréquentation entre docteur Martin et petite esplanade qui sera alors un lieu de correspondance.
Sylvain Wrote:Par contre, sur l'avenue Félix Viallet, dans le couloir contre sens au niveau de l'arrêt Docteur Mazet, ça va en effet être désert !
Et un bon truc de gagné, est la suppression du tourne à gauche de la ligne 1 (Edouard Rey > Clot-Bey), qui pouvait bloquer les bus derrière et leur faire perdre un cycle de feux. Il ne restera plus que la 17.
Lulius Wrote:-Son nouveau nom n'a toujours pas été trouvé.... Ni sa couleur^^
parisse Wrote:Lulius Wrote:-Son nouveau nom n'a toujours pas été trouvé.... Ni sa couleur^^
Pourquoi pas E?
Tib0138 Wrote:Je pense que son nom et sa couleur seront ceux de la ligne 1 puisque la ligne ne disparaîtra pas totalement contrairement à la 3.
pilfranc Wrote:Tib0138 Wrote:Je pense que son nom et sa couleur seront ceux de la ligne 1 puisque la ligne ne disparaîtra pas totalement contrairement à la 3.
Euhhh, la 3 non plus ne disparaitra pas totalement...
pilfranc Wrote:Tib0138 Wrote:Je pense que son nom et sa couleur seront ceux de la ligne 1 puisque la ligne ne disparaîtra pas totalement contrairement à la 3.
Euhhh, la 3 non plus ne disparaitra pas totalement...
pierre Wrote:et la 6020!!
cependant il est regrettable que la 33 soit limitée à 3 dauphins...même si les commerçants de l'avenue Alsace lorraine peuvent être enfin contents! en réfléchissant ...la municipalité élargit le centre ville!! par les déplacements pédestres; on pourrait limiter aussi le 13 à Victor Hugo-Lamartine
pilfranc Wrote:Non non, mais vous parliez de la nouvelle ligne résultant de la fusion de la 1 et de la 3, et vous disiez que la 3 disparaitrait complètement, hors, non, sinon cette nouvelle ligne (et je parle bien de la ligne de bus) n'irait pas se promener du côté du Fontanil
Tib0138 Wrote:pierre Wrote:et la 6020!!
Ou as-tu vu que la municipalité élargit le centre-ville ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978