Modérateurs: Angelus, José, Cédric
http://gallery.atpic.com/36603
GX327 Wrote:(il est parti depuis le dépôt par la route de Luynes D7N).
GX327 Wrote:Pour les panneaux, à la Gare Routière d'Aix, oui, il y en a 2, qui sont hors-service depuis bien 5 ans si ce n'est plus. tout comme à l'arrêt des Facultés, desservies par la ligne 50 du temps où la GR était à côté de la rotonde, il y avait un poteau Cartreize avec le temps d'attente affiché, il n'a plus servi depuis 1999 et a disparu il y a 1 ou 2 ans.
Par contre, dans les autocars de la ligne 50 : ceux de la RDT13 ont un SAI qui annonce oralement et visuellement le terminus, les arrêts (même s'il n'y en a que 5 sur la ligne), et qui fait des annonces sonores extérieures, ceux de Sabardu ne font qu'indiquer l'heure (pour l'instant ?).
DENY84 Wrote:GX327 Wrote:Pour les panneaux, à la Gare Routière d'Aix, oui, il y en a 2, qui sont hors-service depuis bien 5 ans si ce n'est plus. tout comme à l'arrêt des Facultés, desservies par la ligne 50 du temps où la GR était à côté de la rotonde, il y avait un poteau Cartreize avec le temps d'attente affiché, il n'a plus servi depuis 1999 et a disparu il y a 1 ou 2 ans.
Par contre, dans les autocars de la ligne 50 : ceux de la RDT13 ont un SAI qui annonce oralement et visuellement le terminus, les arrêts (même s'il n'y en a que 5 sur la ligne), et qui fait des annonces sonores extérieures, ceux de Sabardu ne font qu'indiquer l'heure (pour l'instant ?).
Merci pour ces infos, en fait combien y-a-t-il d'exploitants qui travaillent sous le nom Cartreize? un certain nombre j'ai l'impression
Bob9253 Wrote:Au fait, la scission entrainera t-elle la fin de la double tarification de la ligne 40 ? (je pense que c'en est même la cause, mais sait-on jamais...)
La RDT13, qui exploitera la ligne 240, a mis en place sur la face arrière de certains de ses Arway (sans doute ceux qui seront affectés à la 240) des pelliculages promouvant cette nouvelle ligne.
Sont-ils équipés d'un SAE (Système d'aide à l'exploitation) si oui savez vous comment il fonctionne?
en fait combien y-a-t-il d'exploitants qui travaillent sous le nom Cartreize? un certain nombre j'ai l'impression
mattmax Wrote:La RDT13, qui exploitera la ligne 240, a mis en place sur la face arrière de certains de ses Arway (sans doute ceux qui seront affectés à la 240) des pelliculages promouvant cette nouvelle ligne.
les cars qui seront mis sur la L240 seront des Crossway LE.
C'est la RDT13 qui va exploiter directement la ligne (pas de sous traitance pour l'instant). Ils seront hébergés à aubagne chez SVT. Mais à terme un nouveau dépôt va être construit.Sont-ils équipés d'un SAE (Système d'aide à l'exploitation) si oui savez vous comment il fonctionne?
Pas de SAE pour le moment, mais avec le renouvellement de la billettique, les futures pupitres seront équipés de geolocalisation.
ca va simplifier le travail des conducteurs pour délivrer les billets, ça permettra de mettre en place une information dynamique et enfin de retracer des itinéraires en cas de réclamations.en fait combien y-a-t-il d'exploitants qui travaillent sous le nom Cartreize? un certain nombre j'ai l'impression
Y en a 26
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], iwan, nicolaspsqr, Passioné Grenoblois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978