EllevoitdesAnges Wrote:Quelqu'un connait la raison pour laquelle la rame n'a pas été "tractée" jusqu'au Ralliement ?
(en passant par les rails et non pas par semi-remorque)
En tout cas ça donne un avant goût intéressant de ce que sera Angers cet été
Merci pour vos photos
Cramos Wrote:Je pense qu'elle se demandait juste pourquoi depuis le dépot, jusqu'au ralliement, la rame n'a pas roulé sur le tracé de la ligne.
Sinon, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Enfin un Citadis à un endroit intéressant (bah, c'est pas gentil pour Avrillé ou Verneau, mais)
Ça, non, surement pas. Le temps de mettre la rame sur la remorque, de la transporter en faisant je ne sais quel détour, et de la faire redescendre sur les voies rue d'Alsace, c'est BEAUCOUP plus long que de traîner la rame à 10 km/h du dépôt au Ralliement. L'explication de Latil 22 est beaucoup plus plausible.Thibaut Wrote:Pour te répondre Ellevoitdesanges, je dirais que c'est une question de temps de transport
Latil 22 Wrote:Bien tes photos Thibaut![]()
Dis donc, le gamin dans la poussette, c'est que le tram en a déjà bousculé un ou c'est pour le traumatiser à vie ? Ou alors c'est qu'elle a pas de frein![]()
GuiGus_F1 Wrote:On ne peut pas voir tes photos en plus grand Thibeut? Sinon elle est magnifique cette rame en centre ville.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978