Sylvain Wrote:31 : 2620 (3,2)
33 : 3351 (3,6)
33 : 1451 (3,4)
Sylvain Wrote:31 : 10600
32 : 17800
33 : 5500
34 : 8100
lorant Wrote:Merci pour ces chiffres
Avec la suppression de la ligne 3 et le raccourcissement de la 1 (à l'horizon tram E) peut-on envisager des bus articulés sur d'autres lignes ? Je pense entre autre à la 13, 31 ou 26...
Sinon ce sera presque la fin des bus articulés sur Grenoble !
lorant Wrote:Je suis bien d'accord, mais prenant la 13 en heures de pointe j'aimerais bien pouvoir voyager dans de meilleures conditions ! Et si je prend la 13 (en correspondance le tram C), c'est parce que la 26 le matin est encore pire avec une fréquence très faible (antenne Yves Farges).
lorant Wrote:Avec la suppression de la ligne 3 et le raccourcissement de la 1 (à l'horizon tram E) peut-on envisager des bus articulés sur d'autres lignes ? Je pense entre autre à la 13, 31 ou 26...
Sinon ce sera presque la fin des bus articulés sur Grenoble !
isereboy38 Wrote:L'idéal peut être serait alors de faire circuler seulement quelques articulés en heure de pointes, mais cela ce fait déja par exemple sur la 13 pour les bus supplémentaires à la sortie des cours
Stifff38 Wrote:A mon avis, de nombreux problèmes seront résolus quand la B ralliera la Place de la Résistance sans passer par St-Bruno
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978