Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

passion-mtp Wrote:Bonsoir
Une augmentation de l'offre, c'est à dire, il y a besoin de plus de bus ? donc il y aura des nouvelles fréquences ?
a+

alicia Wrote:salut les investigateurs!
toujours autant a dire, mais d'ou tenez vous toutes ses informations, vous faites partie d'une cellule spéciale mais secrète
![]()
tant qui'l y a la passion,il y a de la vie
Bon courage!!!![]()

PR118 Wrote:alicia Wrote:salut les investigateurs!
toujours autant a dire, mais d'ou tenez vous toutes ses informations, vous faites partie d'une cellule spéciale mais secrète
![]()
tant qui'l y a la passion,il y a de la vie
Bon courage!!!![]()
Ben quand on est en ville, on en profite pour voir ce qui se passe et j'ai des informateurs à droite à gauche![]()
@+

alicia Wrote:DES INFORMATEURS! ???![]()
![]()

PR118 Wrote:alicia Wrote:DES INFORMATEURS! ???![]()
![]()
Oui des informateurs et informatrices, mais y aussi la logique.
@+
pour m'excuser
alicia Wrote:ca se saurait si h..... etaient intelli....![]()
car la logique ,en fait partie
![]()
![]()
pour m'excuser

passion-mtp Wrote:Bonjour
Et puis moi, je suis tout le temps au centre ville étant donné que je suis au lycée Joffre et ducoup je vois assez souvent les bus affectés aux lignes passant par la gareet en meme temps je connais 4-5 personnes à JP
a+

alicia Wrote:Mais franchement c'est pas un truc vraiment passionnant, au debut peut etre, mais quand tu connais tous les virages , les feux tricoles , et les incivilités des gens, ça te creve de rouler les yeux fermés

François Wrote:alicia Wrote:Mais franchement c'est pas un truc vraiment passionnant, au debut peut etre, mais quand tu connais tous les virages , les feux tricoles , et les incivilités des gens, ça te creve de rouler les yeux fermés
C’est pour cela qu'il faut venir dans l'interurbain, ce n'est jamais la même chose et en plus, on peut faire de beaux voyages parfois
, je suis casaniere, je ne suis pas nomade
@ noter, que le man nl222 et le citelis 12 3p (162) sont toujours sur la ligne 12, je pense essayer de les prendre en photos la semaine prochaine si ils y sont encore
Euh... une petite question pourquoi avoir pris des citelis 3p alors que les 3 portes c'est pareil qu'un articulé, il risque d'avoir la fraude non ?
a+

alicia Wrote:passion-mtp Wrote:Bonsoir
@ noter, que le man nl222 et le citelis 12 3p (162) sont toujours sur la ligne 12, je pense essayer de les prendre en photos la semaine prochaine si ils y sont encore
Euh... une petite question pourquoi avoir pris des citelis 3p alors que les 3 portes c'est pareil qu'un articulé, il risque d'avoir la fraude non ?
a+
si tu convoites la TAm, il te faut du piston et commencer par condcuteur, sinon niet, nada
Mais je te rassure, il y a d'autres boites en France

a+

passion-mtp Wrote:C'est bon, tu me déprimes lol, mais je peux pas faire CR (raisons médicales)...
Mais bon, les agens qui me connaissent savent très bien ce que je veux être.

passion-mtp Wrote:Ok je verrai merci du renseignement.
C'est vrai que beaucoup sont des anciens conducteurs. Mais bon on sait jamais comment va évoluer l'entreprise
Et aux courriers du midi, il y a de l'exploitation ?
a+

passion-mtp Wrote:Ok je verrai merci du renseignement.
C'est vrai que beaucoup sont des anciens conducteurs. Mais bon on sait jamais comment va évoluer l'entreprise
Et aux courriers du midi, il y a de l'exploitation ?
a+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978