Citaro G GNV n°812 sur la ligne 16 en ce jour de grève

Striker Wrote:Après Tram', Le nombre de bus de va pas augmenter de toutes manière?
Eastpak Wrote:Bah moi je trouve ça normal et bien. Tout le monde a le droit d'avoir les bus neufs comme les vieux bus. C'est le principe d'équité. Maintenant il n'y a pas assez de bus PMR pour faire des lignes à 100% PMR, même pour la 2 c'est juste au niveau du nombre de bus équipés.
Bref, je ne vois pas le problème au système aléatoire des affectations. Je trouve ça nul les réseaux qui affectent des séries de bus, toujours les même au numéro de parc prêt, sur une ligne bien précise.
Xs21 Wrote:Je suis assez d'accord avec toi, ça permet de diversifier les bus selon les lignes.
Par contre j'ai l'impression que certaines lignes sont moyennement concernées :
- La 12 Plombières : que des A300/A330 mais ça s'explique par le pont SNCF.
- La 11 Saint Apo : j'ai rarement vu autre chose que des A300/A330 et quelques articulés anciens.
- La 16 Neuilly : j'ai jamais vu autre chose que des A300/A330.
Après je ne croise pas ces bus tous les jours m'enfin...
Par contre il est vrai que les LIANES ça se diversifie, on peut voir de tout... Agora, Citaro, AG300, AG700...
Striker Wrote:Après Tram', Le nombre de bus de va pas augmenter de toutes manière?
clem21 Wrote:
Il faut déjà remplacer les bus non accessible aux PMR d'ici 2015, et les tous les changer va coûter un certain prix.
Xs21 Wrote:Par contre j'ai l'impression que certaines lignes sont moyennement concernées :
- La 12 Plombières : que des A300/A330 mais ça s'explique par le pont SNCF.
- La 11 Saint Apo : j'ai rarement vu autre chose que des A300/A330 et quelques articulés anciens.
- La 16 Neuilly : j'ai jamais vu autre chose que des A300/A330.
Après je ne croise pas ces bus tous les jours m'enfin...
Par contre il est vrai que les LIANES ça se diversifie, on peut voir de tout... Agora, Citaro, AG300, AG700...
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978