Cramos Wrote:Mon Dieu, il ne va donc plus s'appeler COTRA. Je crains le pire. Après l'Arc-en-ciel, que va-t-on avoir droit?
barnabe49 Wrote:aurais tu des infos Fredorail?
GuiGus_F1 Wrote:Magnifique document.
Mais il y a des bizarreries, comme la dessertes de la maternité par la Ligne 8, sacré rallongement, ou l'antenne de la ligne 5 à Gaubourg, une ligne circulaire avec une antenne...
Deux lignes qui desservent le nouveau Décathlon ca fait peut-être un peu beaucoup. Nouveau terminus Vernusson et à Feneu. La ligne 4 est plutôt réussi et directe.
GuiGus_F1 Wrote:Magnifique document.
On peut voir que dans l'ensemble le réseau ne change pas. Certaines lignes échange leurs terminus.
Mais il y a des bizarreries, comme la dessertes de la maternité par la Ligne 8, sacré rallongement, ou l'antenne de la ligne 5 à Gaubourg, une ligne circulaire avec une antenne...
Deux lignes qui desservent le nouveau Décathlon ca fait peut-être un peu beaucoup. Nouveau terminus Vernusson et à Feneu. La ligne 4 est plutôt réussi et directe.
La ligne 7 est utile lorsque le tram quitte l'avenue Mendes France (André Gasnier)! Et il est bien précié sur le plan que la ligne 7 sera déviée sur le plateau de Mayenne à terme. Pas rien donc.barnabe49 Wrote:la desserte d'avrillé par la ligne 7 n'apporte rien,
Oula non, il faut éviter les ruptures de correspondance!barnabe49 Wrote:il vaudrait mieux que cette ligne fasse la navette entre le terminus du tram à Ardenne et Montreuil comme il est prévu le dimanche
PR118 Wrote:Salut à tous,
Je viens de lire l'article et j'espère que la Circulaire va être prolonger au delà de 20h30, car les centres commerciaux ne ferment pas à 20h - 20h30.
A moins qu'il est prévu une ligne de nuit qui passe là bas.
@+
barnabe49 Wrote:j'avais posé la question en 2009 mais on m'avait répondu que non
barnabe49 Wrote:les plans sont disponibles sur le site d'ALM
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978