J'ai oublié de préciser que les 2 Citelis 12 vont surement recevoir un n° de parc TAM (737 et 738) et une clim conducteur pour le 92450.
J'aurai aimé qu'ils installent la grosse clim Hispacold comme sur les Agora S
@+
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

PR118 Wrote:Salut à tous,
Une petite news de l'avancement des travaux du T3, les rails commencent à être poser sur certains tronçons et normalement 50 % des voies seront poser d'ici la fin de l'année.
@+

alicia Wrote:PR118 Wrote:Salut à tous,
Une petite news de l'avancement des travaux du T3, les rails commencent à être poser sur certains tronçons et normalement 50 % des voies seront poser d'ici la fin de l'année.
@+
apres la ligne 1, 2 et 3
qu'est ce qu'il y aura? la 4?
la galere encore

alicia Wrote:
la galere encore

passion-mtp Wrote:bonsoir
et j'ai oublié, la ligne circulaire ou "ring" (c'est la meme ligne, c'est juste certains agents tam qui disent ring) qui pourrait etre ouverte des 2012, mais elle le sera surement lors de la mise en service de la ligne 4.
a+

PR118 Wrote:alicia Wrote:
la galere encore
Yes
la Ligne 4 fera bien Lavérune - Montpellier - Clapiers - Montferrier Sur Lez - Prades Le Lez (2016)
La ligne 5 fera Montpellier Place de l'Europe T1 - Castelnau Le Lez Notre Dame de Sablassou T2 via IBM Blaise Pascal.(2018)
@+

passion-mtp Wrote:bonjour
vers 17h30 à la gare, deux tramways une de la ligne 1 et une autre de la ligne 2 se sont percutés à la gare. apparemment un chauffeur n'a pas respecté un signal d'arret.
a+

yacin34 Wrote:C'est pas la premiere fois qu'une rame de la ligne 1 descend subitement la rue jules ferry lorsque le feu l'arrete. Je comprend pas pourquoi. J'ai etait plusieurs fois temoin de ça, car j'etais dans le tram. Incroyable que c'est toujours pas regler, pas etonnant de la part d'une société dépasser à tous les points de vue. Ca aurait pu etre beaucoup plus grave.

passion-mtp Wrote:bonjour
dommage, du coup la grève des samedis va continuai, pourtant, les chauffeurs de POM, seront plus payés si ils remplacent les grévistes de TaM ?
réfléchissons, les chauffeurs qui font grève depuis plusieurs mois, on perdu énormément d'argent sur leur salaire, donc franchement, leur prime ne les aidera pas.

PR118 Wrote:
Si ils font grève, c'est pour une bonne raison.
@+

passion-mtp Wrote:
bonjour
mais font toujours grève pour la prime de 500€ ?
a+

passion-mtp Wrote:
ça serait quand meme mieux de faire opération bus gratuit, les samedis apres-midi. ça plairait plus aux usagers.
a+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978