Mettons ça dans la catégorie anecdotes :
la ligne A a changé d'horaires en début de semaine dernière (15 mars).
J'ai repéré quelques mineurs changement de rien du tout dans les horaires de soirée en période verte (histoire de dire)
Sinon, le samedi, il y a apparemment une rame supplémentaire qui est de sortie le matin. Mais j'ai pas l'impression que ce soit
boulversifiant. On note par contre une augmentation de temps de parcours d'1 minute, entre Grand'Place et Denis Papin.
En période mauve, on a la même augmentation de temps de parcours. Ainsi qu'une modification des sorties de rames le matin, sans que leur nombre ne change : il y a toujours autant d'offre. Juste la dernière rame à sortir est injectée directement vers Alpexpo au lieu de rebrousser à Grand'Place. Et les deux rames qui sortent en début d'après midi sortent plus tard, à partir de 14h30 au lieu de 12h45 (et elles sortent en direction de La Poya au lieu de Denis Papin).
Il y avait donc des temps de parcours trop juste es week end sur Échirolles ?
édit : en refermant les fiches horaires, j'ai remarqué une autre modif

: le pliage a changé. Au lieu d'un accordéon tout simple et pratique, il faut plier d'abord avant de faire l'accordéon... Je comprends toujours pas la logique de ce pliage moins pratique et qui sévit sur certaines lignes sans qu'on comprenne pourquoi.
Mais a priori, ce problème sera résolu avec le nouveau format d'horaires.