Le plan de la ligne en PDF:
http://85.31.207.119/SITERTM_WEB/PagesFlash/pdf/35plan.pdf
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
RTM.fr Wrote:Ligne autobus n°20, modification du service dimanche 28 mars
Dimanche 28 mars 2010, suite à un mouvement de grêve du personnel de cette ligne, la RTM met en place toutes les 30 minutes, un service de substitution de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 17h30.
1er départ matin : 9h30 de la Madrague de Montredon
Dernier départ matin : 11h00 de Callelongue
1er départ après midi : 14h00 de la Madrague de Montredon
Dernier départ après midi : 17h00 de Callelongue
Angelus Wrote:et si à terme ça devenait définitif ? la bourse même étant au centre de la ville ne sert pas à grand chose la nuit surtout qu'il y passe tram et mètro... la au moins les fluobus serviraient de prolongement de service bus/mètro en soirée et non de doublon sur certaine parties de lignes
nicolas13004 Wrote:2 nouvelles vont être crées.
7T Les trois lucs (enco de botte) <-> Le Golf
66 Lombard Bezombes <-> Caillols Gasquy (En gros Métro Fourragère)
Pour ceux qui pensent que j'ai fuméje leurs suggère de regarder sur lepilote.com
nicolas13004 Wrote:
nicolas13004 Wrote:Je ne pense pas que ce soit une ligne scolaire mais bien une ligne régulière qui sera mise en service lors du prolongement a la Fourragère, afin de remplacer la ligne 9 qui sera limitée au métro Fourragère.
nicolas13004 Wrote:2 nouvelles vont être crées.
Pour ceux qui pensent que j'ai fuméje leurs suggère de regarder sur lepilote.com
Angelus Wrote:nicolas13004 Wrote:2 nouvelles vont être crées.
La 66 est une scolaire avec 3 arrêts et dans un sens uniquement (passage à 7h30 point final)
revjoy Wrote:Qu'adviendra t-il de la boîte souterraine qui abritait le PCC à Saint-Charles ?
chouchou Wrote:revjoy Wrote:Qu'adviendra t-il de la boîte souterraine qui abritait le PCC à Saint-Charles ?
Je vais y planter de l'herbe mdr !!!
revjoy Wrote:Le nouveau plan vu dans son contexte !
Spécial dédicace à J Balsamo ↓
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978