Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Modification des horaires du métro. L'extension prochaine du réseau métro (4 nouvelles stations entre La Timone et La Fourragère) s'effectuera dans le cadre d'un tout nouveau Centre de Surveillance des Réseaux. La mise en service de cet équipement qui abritera le poste de commandement du métro nécessite une fermeture temporaire du service métro en soirée à 21h00 (derniers départs des terminus à 20h30) du lundi 8 mars au jeudi 1er avril inclus. Les horaires "week-end" (vendredi, samedi et dimanche) ne sont pas modifiés : fermeture des grilles à 1h. Cette disposition est également applicable les soirs de match en semaine.
Actarus Wrote:En ce moment, l'ARTM participe au tournage d'un téléfilm pour TF1 avec le S53. Nous serons toute la journée au Vieux Port (coté J4) avant d'etre demain à la station Total de l'A55 et a partir de jeudi à Vauvenargues et en fin de mois dans le Verdon. C'est un beau challenge pour notre association qui sera un gage de serieux si tout se passe bien !
revjoy Wrote:J'ai vu un vieux bus rougeâtre qui avait l'air de souffrir du moteur, avec pleins de gens qui paraissaient enthousiastes à l'intérieur, qui se dirigeait vers le pont juste en face du terminus du 83 (mémorial des camps de la mort), c'était vous ?
il ne souffre aucunement du moteur
Angelus Wrote:revjoy Wrote:c'est un CAR pas un bus. orange et gris et non rougeatre. [...] à entièrement était rénové par la production pour le tournage (tôles réparées et/ou changées, remise en peinture intégrale etc !!)
Jonathan Balsamo Wrote:Une nouvelle fois , c'était le bordel ce matin vers 9h au Vieux Port . Le bus de la ligne 57 est arrivé en retard à l'arrêt de bus du Cours Jean Ballard . Il devait y avoir une perturbation car les bus de la ligne 54 ont emprunté en direction du Métro Timone , le cours Jean Ballard . De plus , il était une nouvelle fois plein . Tout le monde ( sauf les gens assis ) ont été transportés comme du bétail dans le bus n°214 .
Avec le nombre de personnes attendant le froid , la RTM aurait dû nous mettre un bus standard sur la ligne 57 jusqu'à la place Valère Bernard . C'était possible car il y avait 2 bus presque en même temps de la ligne 54 . A cause de çà , je n'ai pas pu valider ma carte dans le bus ligne 57 car je n'ai pas eu accès au valideur . C'est juste un conseil pour éviter que les gens ne valident pas leurs titre de transports . La qualité de service de la RTM se dégrade .
Angelus Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Une nouvelle fois , c'était le bordel ce matin vers 9h au Vieux Port . Le bus de la ligne 57 est arrivé en retard à l'arrêt de bus du Cours Jean Ballard . Il devait y avoir une perturbation car les bus de la ligne 54 ont emprunté en direction du Métro Timone , le cours Jean Ballard . De plus , il était une nouvelle fois plein . Tout le monde ( sauf les gens assis ) ont été transportés comme du bétail dans le bus n°214 .
Avec le nombre de personnes attendant le froid , la RTM aurait dû nous mettre un bus standard sur la ligne 57 jusqu'à la place Valère Bernard . C'était possible car il y avait 2 bus presque en même temps de la ligne 54 . A cause de çà , je n'ai pas pu valider ma carte dans le bus ligne 57 car je n'ai pas eu accès au valideur . C'est juste un conseil pour éviter que les gens ne valident pas leurs titre de transports . La qualité de service de la RTM se dégrade .
mdr..........
Seule remarque que je me permettrais de faire (le reste restera tue), depuis quand les gens attendent le froid ?![]()
revjoy Wrote:C'est la foire aux infos inutiles !
Actarus Wrote:Il est tout blanc avec le logo reuteumeuh et il est arrive a la rose...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978