Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
agora63 Wrote:lol oui on à vu dans le catalogue de rietze le Sibra mais pour les autres je savais! Ils sont prévus pour quel date?
Arsik Wrote:Salut, je suis intéressé par le Citaro G II d'Annecy et je t'ai envoyé un mailJ'aimerais bien savoir par quel moyen peut-on payer.
Arsik Wrote:J'éspère bien. En tout cas avec le Citaro G GNV ça s'est très bien passé, mais j'ai causé un problème avec le Citaro RTM, j'ai du annuler la commande urgemment alors que les commandes étaient closes, JSN s'est donc retrouvé avec un Citaro de trop, depuis, il prend des précautions en cas de commande de ma part.
Magnum Wrote:La question m'intéresse encore néanmoins, quelles solutions pour le paiement ? Sait-on jamais que je m'y mette aux modèles réduits
Arsik Wrote:... Ceux qui l'ont commandé vont être contents...
Alicron Wrote:je vous présente mon Citaro GII GNV aux couleurs divia :
alors pour la petite histoire y'a une erreur de livrée enfin non de véhiculecar la livrée et le numéro de parc (827) correspond à un Citaro GII GNV caréné
il aurait été préférable d'avoir la livrée divia classique avec un autre numéro de parc mais bon c'est déjà pas mal !
sinon produit à 150 exemplaire d'après mes sources, à la demande du CE Keolis Dijon, vendues en interne.
++
JSN Wrote:Alicron Wrote:300 tirages et en exclusivité, donc non disponible à la vente. J'y peux rien...
yk57 Wrote:Bonsoir
Oui ce serait avec plaisir, pour l' instant je connais celles-ci:
http://www.volanbusz.hu/hu/tarsasagunkr ... VOLVO7700A
extraites du site de Volanbusz
yk57 Wrote:Merci beaucoup c' est très sympa.![]()
Effectivement la miniature est fidèle.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Alpes38, Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978