qu'est-ce que ça donne sur le terrain?

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:De ce que j'ai vu vite fait ce matin :
la ligne 16 roule avec du GX317 2 portes ou 3 portes.
la ligne 32 roule en Citelis 12
la ligne 33 roule en Citelis 12
la ligne 31 roule visiblement en Agora, essentiellement.
Sylvain Wrote:De ce que j'ai vu vite fait ce matin :
C'est vrai que, question visibilité, c'est beaucoup mieuxSylvain Wrote:De nouveaux plans de ligne ont fait leur apparition sur les voussoirs de bus. Avec un design remis à jour (c'est réussi, je trouve). Donc un plan 11-16-EGE dans les GX. Et un plan 31-32 ou 32-33 —?? je sais même plus— en format plus grand dans les Citelis, avec un visibilité accrue.
francis38 Wrote:Pour info (mais on frise le HS...),sur la ligne 33, le circuit dominical par le cimetière n'existe plus. En fait ils ont harmonisé le fonctionnement de la ligne 33 avec les autres jours de la semaine, ce qui est plus lisible. Seuls quelques trajets continuent de faire "le tour" par le cimetière seulement en semaine et le samedi.
Stifff38 Wrote:Sylvain Wrote:De ce que j'ai vu vite fait ce matin :
QuoiPlus de Citélis sur la 31
![]()
francis38 Wrote:depuis l'été dernier, il me semble. De toutes façons il ne doit pas y avoir grand monde sur ces 2 arrêts...
Fontaine : nouvelle identité pour deux arrêts
Actualité - vendredi 19 février 2010
Jeudi 18 février à Fontaine, l'arrêt de tramway Hôtel de ville vit ses derniers instants. Désormais, il faudra l'appeler « Hôtel de ville - La Source », en référence à la nouvelle salle de concert située face à l'arrêt.
Deux stations plus loin, l'arrêt « Gabriel Péri - Les Fontainades », change également de nom au profit de « Les Fontainades - Le Vog », en l'honneur de l'espace municipal d'art contemporain qui accueille actuellement des oeuvres de Cyril Hatt. L'artiste, associé à l'événement, a ainsi présenté pour l'occasion une oeuvre surprenante représentant une rame de tramway grandeur nature, composée de près de 7 000 photos.
Les deux arrêts ont été officiellement rebaptisés en présence de Marc Baïetto, président du SMTC et de Yannick Boulard, maire de Fontaine. Ce dernier, faisant allusion à l'arrêt « Berriat- Le Magasin » (Centre National d'Art Contemporain) côté grenoblois, qualifiait volontiers cette portion de la ligne A « d'avenue culturelle » d'agglomération.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ffrémondu49f, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978