Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
pierro431 Wrote:avez vous des nouvelles du 651? est-t-il en réparation ?
Ca fait pas mal de temps que je ne l ai pas vu et j ai vu le 816 sur la ligne 10 ce qui est assez rare.
Qu en pensez vous??
pierro431 Wrote:Sinon pour le 821 sur la ligne 5 ce n 'est pas pour remplacer les 709/711... mais plutot pour remplacer un ER100.2 qui devait tre en panne car le matin il y avait que des ER100.2 sur la ligne 5.
pierro431 Wrote:ok merci beaucoup , mais pourquoi la TCL a décidé de s'en débarasser? Je trouve qu c 'était de bons véhicules... (tout comme les Heuliez)
J ai aussi profité pour regarder sur le lien que tu m a donné sur les différents bus à vendre; les 609 et 610 ont beaucoup de concurence !!![]()
Sinon pour le 821 sur la ligne 5 ce n 'est pas pour remplacer les 709/711... mais plutot pour remplacer un ER100.2 qui devait tre en panne car le matin il y avait que des ER100.2 sur la ligne 5.
Je n ai jamais pris la ligne 21 (ou22) mais y a-t-il du monde le soir? j en ai aucune idée
merci d avance
Dorfmeister Wrote:Le plus facile pour l'identifier de manière précise serait de pouvoir nous communiquer le numéro de châssis du véhicule en question
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978