Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Cool , voila nos nouveaux Citelis , par contre une question , est ce qu'ils sont équipés de la clim , vu que les derniers gx 427 acquis par Limoges ne l'ont pas.
En tout cas , j'espére qu'ils l'ont car c'est beaucoup plus sympa de voyager avec la clim , surtout l'été quand il fait chaud.
trolleybus 87 Wrote:Plus de clim , pour nos bus , à Limoges , ça sent la crise .............
laulu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Plus de clim , pour nos bus , à Limoges , ça sent la crise .............
Ca craint .... déjà que les citélis 18 n'ont que la clim conducteur mais alors là s'il n'y a pas de clim du tout ....
trolleybus 87 Wrote:
Salut , laulu87 , tu dois te tromper , car ce n'est pas des Citelis 18 ; mais des Heuliez GX 427.
trolleybus 87 Wrote:Alors la , je ne comprends pas pourquoi la STCL , lors de sa derniere commande de citélis n'a pas pris l'option clim.
Je me répéte , encore une fois , le president STCL se fout vraiment des voyageurs ,je suis certains qu'il ne prend jamais le bus l'été.On regresse à la STCL............
Dans ce cas la , Limoges Métropole n'aurait pas dût mettre l'option clim ,lors de la commande de ces 15 premiers Citélis , car les voyageurs y ont pris vite goût.
Mais le modernise à Limoges Métropôle se n'est pas trop leur truc , il préfére garder leur argent pour les mamies et les papis c'est normale c'est leurs principales voix aux élections.
agora63 Wrote:Je suis passé il y a quelques jours à Annonay j'ai pu apercevoir 4 ou 5 Citelis 12 destinés au réseau TAM (Montpellier). Mais j ai pas trouvé tous les véhicules destinés à la RATP ou autres ou les voirs? Sinon savez vous si une association ou autres organise la visite de l'usine Irisbus Annonay? Car je serait curieux de découvrir.
agora63 Wrote:Je suis passé vite fait en voiture mais il me semnle que ce sont bien des citelis 12 CNG
gamer69200 Wrote:Pour répondre à Limolim,
Sur leur planning il y est bien stipulé qu'ils ne sont pas équipés de climatisation.
limolim Wrote:gamer69200 Wrote:Pour répondre à Limolim,
Sur leur planning il y est bien stipulé qu'ils ne sont pas équipés de climatisation.
J'ai eu confirmation, hier, que la clim conducteur sera bien présente à la livraison sur nos citélis 12 mais pas celle des passagers.
agora63 Wrote:savez vous si une association ou autres organise la visite de l'usine Irisbus Annonay?
agora63 Wrote:Merci TGS pour ta réponse je vais donc patienter encore un peu alors
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Dam's, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978