bertrand14 Wrote:Il semble me souvenir que Limoges avait fait rouler en essai un Trollino Solaris standard !… D'ailleurs, personnes n'aurai une à deux photos de ce véhicules l'ors de ces mêmes essais sur Limoges ? Merci d'avance

.
Oui, bonne idée, car je crois qu'en plus il y avait eu des photos sur le net. Sur le site du non officiel de Limoges.
D'ailleurs pour info,
les 1er Trollino équipés de
supercaps de série ont été fabriqués pour la ville de Tallinn en Estonie.

(Cette photo montre le 1er trollino équipé de supercaps en test dans la ville d'Ostrava, là où ils sont fabriqués)
Doktor Villamos Wrote:Les règles fixées par la CEE ne font elles pas qu'on est obligé de mettre en concurrence divers constructeurs, au moins européens, et les constructeurs du Trollino le sont ?
Je n'ai pas très bien saisi la phrase
En tout cas les Trollino sont certainement au normes de la CEE, car il y a une commande pour Coimbra au Portugal....
Mais les histoires de "fermer les marchés", c'est de bonne guerre car par exemple la ville d'Otrava en Tchéquie a lancer un appel d'offre des trolleybus et pour des tramways, mais il y a des closes qui font que c'est certainement
eux même qui vont y répondre !
