Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
m1kedu13 Wrote:ah...
mais vous savez que juillet aout septembre... RTM = pas là ?
m1kedu13 Wrote:ah...
mais vous savez que juillet aout septembre... RTM = pas là ?
Angelus Wrote:Il était aussi prévu ce panneau mais peut-être servira-t-il pour l'entrée de station ? (tourniquets)
m1kedu13 Wrote:oui ou alors comme pour RPP direction ville... enlevé
Heddy Wrote:Angelus Wrote:Il était aussi prévu ce panneau mais peut-être servira-t-il pour l'entrée de station ? (tourniquets)
Je sais pas si ça a été dit mais un panneau de ce type est installé à l'entrée de la station Noailles (marché des capucins), mais c'est pas exactement le même (il ressemble plus à ceux installés sur les quais).
Angelus Wrote:m1kedu13 Wrote:oui ou alors comme pour RPP direction ville... enlevé
et banlieu
m1kedu13 Wrote:ou alors, les abris voyageurs RPP seront plus grand et ils seront plus loin finalement les LOREIV ^^ (on sait jamais riennnn)
J'espère donc en effet que le pied de LOREIV va être retiré et que l'écran sera placé sous le toit des nouveaux abris-voyageurs comme cela se fait à Paris par exemple
chouchou Wrote:J'espère donc en effet que le pied de LOREIV va être retiré et que l'écran sera placé sous le toit des nouveaux abris-voyageurs comme cela se fait à Paris par exemple
Ou comme l'alphabus avant sur la ligne 21, mais en version LOREIV.
tarredu13 Wrote:Sa c'est vrai , ta tout a fait raison , j'ai pu remarquer aussi, depuis sa mise en ligne...
C'est pas comme au terminus du 21 à Luminy, où il nous montre que les heures de départs... pas de passage...
Jonathan Balsamo Wrote:Le LOREIV du terminus de la ligne 3 à la fac saint jérôme marche mais ne montre que les délais d'attente du 32 et 32b et pas celui du 3
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978