La gare routière, fraichement remaniée au niveau des quais, est soumise à rude épreuve. La semaine dernière, c'était déjà bien chargé (les lignes régulières périurbaines comme la 6020 sont reléguées... ailleurs).
Hier, c'est un samedi encore plus chargé que la semaine dernière à cause du chassé croisé des zones A et C, mais qui devrait être moins pire que la semaine prochaine (chassé croisé zones A B et C !). En tous cas, ça grouillait à la gare routière, avec des autocars de partout, des bouchons d'autocar à l'entrée. L'accès aux quais accessibles est barriéré, pour éviter la cohue. Mais plus loin, c'est chaud. J'ai même renoncé à rejoindre les quais du fond de la gare, j'ai du faire le tour par l'autre côté de la rue

À la gare SNCF, il y avait aussi du trafic. Et des trains qu'on ne voit pas souvent. À 16h10 était au départ un TGV bi-tranche à destination de Nantes et Rennes. Une UM de TGV Atlantique qui rentrait tout juste sur la voie A !! Si les 20 voitures étaient à quai, la motrice de queue débordait largement au delà du signal de sortie côté Chambery, et engageait même l'aiguille de jonction avec la voie B.


