Voyager en métro... entre les wagons : c'est possible

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Voyager en métro... entre les wagons : c'est possible

Messagepar bandicootfr » 26 Jan 2009 19:53

C'est le désolant spectacle auquel j'ai assisté cet après-midi!

J'attends une rame à Castellane pour me rendre à la Timone. Pendant ce temps, une rame quitte la station vers Préfecture, et que vois-je?
un gus debout entre deux wagons! Un pied posé sur chaque wagon, au niveau de la porte de communication, et les mains plaquées contre ces mêmes portes. L'hallu totale!

Ma rame arrive, je m'engouffre, le métro quitte la station, et là, deuxième hallu!
A travers la porte de communication, à 1,5m de moi, pas un, mais trois gars esquichés entre les deux wagons! Bientôt ils vont voyager allongé sur le toit...
bandicootfr
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 365
Inscription: 25 Mai 2003 9:23
Localisation: Marseille

Re: Voyager en métro... entre les wagons : c'est possible

Messagepar alex007 » 26 Jan 2009 21:33

S' il y en a qui sont assez con pour risquer leur vie c' est leur problème.
Avatar de l’utilisateur
alex007
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 565
Inscription: 14 Oct 2004 13:21

Re: Voyager en métro... entre les wagons : c'est possible

Messagepar Actarus » 26 Jan 2009 22:12

C'est le jeu de "l arret du metro pour incident technique" !!!! Tu verrais la gueule de l'incident technique.... :D :D :D :D Quand je vous dis que dans cette ville il y en a de plus en plus qui sont finis a l urine !!!!! x:doigts: x:doigts: x:doigts: x:doigts: x:doigts: x:doigts:
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: Voyager en métro... entre les wagons : c'est possible

Messagepar m1kedu13 » 27 Jan 2009 12:00

lol mais tant mieux, non non, faut qu'ils continuent, comme ça quand le chauffeur freinera d'urgence ou qu'un mongol tirera la sonnette, ils seront tellement esquichés qu'ils finiront sur fauteuil roulant à vie car os écrasés :woohoo: :amour: ils ne s'en prendront qu'à eux :) et j'attends bien ces jours là :bravo:
Avatar de l’utilisateur
m1kedu13
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1466
Inscription: 27 Aoû 2007 20:05
Localisation: Marseille

Re: Voyager en métro... entre les wagons : c'est possible

Messagepar John Chave » 27 Jan 2009 12:14

moi j'ai vu des jeunes qui s'accrochent à l arriere du tram
ils se tiennent aux essuis glaces
Avatar de l’utilisateur
John Chave
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 710
Inscription: 14 Fév 2007 23:15

Re: Voyager en métro... entre les wagons : c'est possible

Messagepar nicolas13004 » 27 Jan 2009 12:51

Le chauffeur ne declanchera pas le freinage d'urgence, déja comment ferait-il pour savoir que des imbéciles se sont fourgués a cet endroit?

Et ensuite quand une personne tire l'alarme ceci ne déclenche pas le freinage d'urgence du moment où la rame a parcouru + de 72m après son départ en station,un voyant en cabine et sur la voiture signale son declenchement.

Par contre si la rame n'a pas franchit les 72m le freinage d'urgence se déclenche.
Le portail des Transports Marseillais sur
http://marseille-transports.com/
Avatar de l’utilisateur
nicolas13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1695
Inscription: 15 Juin 2005 18:32
Localisation: Marignane


Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], ewen, Google [Bot], jbstaebler, Loulou30


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia