par philippe_berthelet » 19 Déc 2008 12:07
aolors je me suviens pas de tout, mais en tout cas il est parti chez LVI deux semaines apres la livraison, et i y retourne regulierement ...
-problemes de fermeture des portes
-problemes de climatisation (20° devant , 12 derriere .... je vous laisse imaginer pour les clients ...)
-des conneries electroniques (comodos, camera et radar de recul, etc)
-fuite au vase d'expansion la premiere semaine
-centralisation des verrous de soute qui n'en faiais qu'a sa tete
dernierement pas eu trop de soucils
si ce n'est que sous le pare brise , la partie noire est une vitre, et qu'elle est deja cassée ( je crois savoir que chez irisbus ils vont reconcevoir la piece en tole)
sinon tres agréable a maneuvrer mis a part la caméra de recul dont l'ecran est derriere le volant (une fois tourné d'un quard de tour ou d'un demi tour on voit pas ou peu l'ecran)
niveau moteur bah cursor 10 en auto, je peux assurer que sa envoie du lourd a vide
petite precision le modele qu'on a est un HD et il est euro 5
niveau habitabilité, c'est un palace ....
la sellerie cuir beige est de tres bonne qualité, le dos du siege est en alcatara beige et les surpiqures sont bordeauxau sol c'est du parquet stratifié gris et marron tres foncé (un regal) et pour les clients, il y a trois ecans devant , dont un central qui renvoi l'image de la route ( la camera est sous le pare brise)
i y a des cameras hotesse et conducteur et les micros sont sans fils pour l'hotesse.
franchement une fois dedans on a un panorama sur l'exterieur extraordinaire... et je viens de me rappeler que le siege conducteur est chauffant et je crois bien que ceux des passagers aussi, a verifier.
sinon bien toilettes luxe, cabine conducteu luxe
machine a café a capsules nespresso, et frigo deavant l'hotesse et au milieu du car
je crois que c'est tou si vous avez d'autres choses a demander vous genez pas