PR118 Wrote:Salut à tous,
3 Citelis 12 sont en attente chez Irisbus St Jean de Védas, ils sont destinés aux Courriers du Midi et enverront à la réforme les PR112 de ces derniers.
@+
Finalement les PR112 circulent toujours.
@+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
3 Citelis 12 sont en attente chez Irisbus St Jean de Védas, ils sont destinés aux Courriers du Midi et enverront à la réforme les PR112 de ces derniers.
@+
busman34 Wrote:la PRODATA de Hérault Transport (une grosse merde!!)
prorider34 Wrote:Bonsoir , ça fait plaisir de pouvoir parler avec un conducteur de chez POM (Pays d'oc mobilités)![]()
Sinon tu est principalement sur les lignes d'hérault transport ou sur les lignes de la tam?
Parce que si tu est conducteur sur les lignes de la tam j'aimerais savoir sur quelles lignes tu est principalement affecté car mois je prend surtout la ligne n°30 donc ça me ferais entièrement plaisir de parler avec un conducteur que je connait grâce à un forum![]()
Voilà donc vu que tu est chez P.O.M je vais avoir plein de questions à te poser concernant cette société![]()
En attendant ta réponse j'espère que l'on pourra se rencontrer
Question qui va payer la note ?
@+
busman34 Wrote:salut à tous
Par contre,la ligne 34(TAM) qui circule sur le même trajet que la 109(Hérault Transports) jusqu'à' a Pignan à le droit de transporter du monde debout car le véhicule est un urbainc'est à ni rien comprendre
![]()
François Wrote:busman34 Wrote:salut à tous
Par contre,la ligne 34(TAM) qui circule sur le même trajet que la 109(Hérault Transports) jusqu'à' a Pignan à le droit de transporter du monde debout car le véhicule est un urbainc'est à ni rien comprendre
![]()
Le transport debout dans un autocars n'est possible que dans des conditions très limitées : en fonction du nombre de place debout prévus par la carte violette, des courtes distances dans un périmètre urbain, une autorisation préfectorale. C'est vrai que c'est difficile à comprendre mais c'est la réglementation et puis un autocar ce n'est pas un autobus ses missions aussi sont différentes...
busman34 Wrote:
Pour ce qui est de la compréhension du fonctionnement des transports dans la "grande" agglo (31 villages)de Montpellier,c'est du n'importe quoi![]()
certains villages sont desservi uniquement par des bus TAM (en sous traitance par P.O.M),d'autres comme par exemple Cournonsec ont un mélange de bus TAM (sous traitant P.O.M) et de cars HERAULT TRANSPORTS (sous taitant P.O.M).
prorider34 Wrote:busman34 Wrote:
Pour ce qui est de la compréhension du fonctionnement des transports dans la "grande" agglo (31 villages)de Montpellier,c'est du n'importe quoi![]()
certains villages sont desservi uniquement par des bus TAM (en sous traitance par P.O.M),d'autres comme par exemple Cournonsec ont un mélange de bus TAM (sous traitant P.O.M) et de cars HERAULT TRANSPORTS (sous taitant P.O.M).
Salut, je pense que ce problème s'explique du fait que cournonsec est rentré il y a peu de temps dans l'agglo comparé aux autres villages (Le Crès,Vendargues... qui eux sont dans l'agglo depuis pas mal de temps)
Donc soit P.O.M n'a pas anticipé que l'achat de nouveaux bus est nécessaire du fait du nombre de nouvelles lignes TAM qu'ils sous-traitent , soit l'offre de cette ligne n'est pas très importante pour expliquer l'affectation unique de bus TAM.
Ce que je dit est juste une supposition car surement c'est plus compliqué
PR118 Wrote:Quand aux cars sans ceinture de sécurité, ils sont en train de les équiper au fur et à mesure et voir même revendu, car on reçoit des nouveaux.
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978