m1kedu13 Wrote:Oui mais tu sais, on dit que Marseille est sale, mais c'est faut, je connais plein de gens qui disaient "ouais, c'est pourris.... patati patata" mais quand ils sont venus, ils ont été les premiers à me dire, "ah ouais, finalement t"avais raison, c'est une ville propre comme les autres". Pareil, la derniere fois, des bretons sur marseille. Monsieur disaient à l'avance...; "ouais des sièges en plastocs... merci le luxe.. merci les "fesses"... merci le confort..." Et quand je l'ai fait assoir son "^^ fesses" sur des places PLASTIQUES d"un GX327 (L21) et d'un Citaro V (L72) qu'est ce qu'il ma dit? : "pétard, c'est vrai qu'on est bien ! franchement je les préfère à ceux de quimper car, la-bàs, quand on se prend une bosse, ça fait bien mal"
![]()
Euh... Je suppose que le breton c'est moi, et je n'aime pas trop qu'on adapte mes paroles à son propre point de vue...

Il est clair qu'un siege recouvert de tissus est plus acceuillant qu'une coque en plastique à la marseillaise. Et de ce point de vue là, un bon nombre de villes dites "difficiles" font des efforts et investissent dans le confort clientele. Les premieres villes qui me viennent à l'esprit sont Rouen, Lille, Orléans, ...