http://www.autocar-expo.com/ Wrote:Événement pour la Promotion du Tourisme et
de la Mobilité en Autocar
Comme vous le savez, c’est du 22 au 25 octobre, qu’aura lieu AUTOCAR EXPO au Palais des Congrès et des Expositions de Nice.
Un évènement pour la promotion du tourisme et de la mobilité en autocar est organisé à l’initiative d’un collectif des dix principales marques d’autocars présentes sur le marché français, unies à la
FÉDÉRATION NATIONALE DES TRANSPORTS DE VOYAGEURS :
BOVA, FAST, IRISBUS, MERCEDES, NEOMAN, SCANIA, SETRA, TEMSA, VAN HOOL, VOLVO.
L’Art de Conjuguer Professionnalisme & Convivialité !
Venez Nombreux Visitez AUTOCAR EXPO !
AUTOCAR EXPO, c’est, en un même lieu, durant 4 jours, une opportunité pour vous,
autocaristes, agences de voyages, agences incentive, agences réceptives… de rencontrer à la fois :
• les constructeurs, carrossiers, motoristes, équipementiers, prestataires de services (formation, assistance, assurances, location, société de financement, gestion de carburants, société de crédits/banques, informatique et conseil, identification automatique, logiciels et systèmes d'information…),
• les prestataires de tourisme (Comités Régionaux Comités Départementaux Offices de Tourisme, Réceptifs, Loisirs, Tour opérateurs, Châteaux, musées, sites, Hôtels, Centrales de réservation…) qui vous recevront lors de rendez-vous pré-programmés basés sur des demandes et des offres concrètes. Des solutions, des produits et des services vraiment adaptés à vos besoins spécifiques !
Pourrais-je avoir de plus amples informations sur ce salon qui se tiendra au Palais des Congrès de Nice du 22 au 25 Octobre 2008 ?
L'entrée est-elle "libre" (publique, je veux dire) ou réservée aux professionnels, sur invitation ? Ensuite, quelqu'un sait le nombre de véhicules exposés par marque ? On y verra évidemment - puisque c'est tout de même le thème ! - des autocars de Tourisme (Irisbus Magelys ?

Y aura-t-il des autobus (j'en doute...) ?
Les autocars seront, je pense, ouverts, toutefois un jeune de 14 ans (c'est très jeune pour cette passion...) sera-t-il traité de la même manière qu'un adulte, comme au salon de l'auto ou alors serais-je regardé du coin de l'oeil ?
Et enfin pour terminer, une idée du prix d'entrée pour un visiteur ?
Merci pour vos éclarcissements