Cramos Wrote:Je suis en effet totalement persuadé que nous somes lus. Mais pas surveillés. Ce n'est pas la gestapo.
Parceque tu crois que si on écrivait des trucs du genre "sont trop cons d'avoir fait tel truc" (dans l'enceinte du dépot) ou que si on balancait des scoops qui doivent être dévoilé dans la presse la semaine d'après, ils seraient content de les lire et ils ne réagiraient pas
C'est à vous qu'on écrirait dans ce cas là?
Pas que je sache alors respectez la reserve que je donne au forum.
Quand j'ai lancé le sno j'ai eu la politesse d'en faire la demande à la COTRA, on m'a donné le feux vert à condition que les infos données soient à jour que le coté privée de l'entreprise soit respecté.
Ca veut dire ce que ca veut dire non?
Et je crois que si j'ai pas eu de nouvelles directes (alors que je sais de source sure qu'on nous lit!) c'est parceque je m'en suis tenu à ce qu'on m'a demandé.
Pour votre info ca se passe de la même facon avec les autres forum hébergés par Linéoz, et c'est pas pour faire chier, c'est pour se protéger et rester en bon terme avec les entreprises.
Le jour ou je serai pote avec le directeur je me permettrai peut-etre plus de liberté sur le forum
On en reste là c'est bon?
Pour Paris, pour te répondre à ton message privé en public Cramos, je crois que c'est rentré dans les moeurs de faire du rentre dedans à la RATP et la SNCF, et ces entreprises sont tellement grandes qu'on laisse faire ce qui se dit sur internet. Dans les villes de la cambrousse comme Angers (comme tu te plait à l'écrire dans ta signature), la réaction serait, je pense, beaucoup plus rapide!
Après chacun est libre de poster ce qu'il veut, c'est juste pour prévenir que je ne laisserai pas tout passer. Excusez moi d'être prévenant, le prochaine fois je ferai le "dictateur" direct, ca m'évitera de devoir de me justifier à l'avance
[Edit : orthographe]