j'en aurais bien vu un sur base du GX317 ? avec le chassis Agora ca serait pas trop compliqué.

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Auron Wrote:Ce que je trouve etrange, c'est qu'Irisbus propose des midi...![]()
leolelionceau Wrote:SC10-57 Wrote:GX 217 a tout a fait raison,Irisbus n'empeche pas Heuliez de sortir un articule,puisque debut novembre pendant le salon du GART a Clermont -Ferrand Heuliez devrait nous presenter une grosse surprise du genre articulé tout neuf!!!!!!!
Sans source, on a malheureusement du mal à y croire ...
Du midi qui, s'il est dérivé du Citelis, serait au gabarit standard 2,50 m et non au gabarit 2,20 m. En ce sens, il serait plus à rapprocher du Citaro K que du GX 127 L.gx327 Wrote:Après tout, quelqu'un sur ce forum dit avoir lu une pub sur la gamme Citélis avec du 10.5 mètres (donc midi),
ZF-Man Wrote:Les particularités du GX 417 ? un moteur correct (285 chevaux) malheureusement souvent couplé a une boite voith 3 qui tire beaucoup trop long, un espace intérieur honorable, le moteur est quand meme assez intrusif a l'arriere, meme si il se montre assez discret point de vue sonore.
Dorfmeister Wrote:Canardeur Wrote:Le O405GN est à plancher bas partiel.
Exact, jusqu'à la troisième porte.
Dorfmeister Wrote:Canardeur Wrote:Non, jusqu'à la deuxième.
Alors il faudrait savoir qui de toi ou de la documentation Mercedes n'est pas dans le bon
Canardeur Wrote:Dorfmeister Wrote:Canardeur Wrote:Non, jusqu'à la deuxième.
Alors il faudrait savoir qui de toi ou de la documentation Mercedes n'est pas dans le bon
Ben écoute, j'ai suffisamment emprunté de bus O405GN depuis que je suis en Allemagne (c'est pas ce qui manque!) pour affirmer que ce bus n'est à plancher bas que jusqu'à la deuxième porte et qu'il y a une marche à la troisième et quatrième porte!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978