Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
JSN Wrote:Avez vous des nouvelles concernant les premières livraisons de ces Citaro.
Est ce que sera des Citaro Facelift ?
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la livraison des citaro standars au GNV ?
Je crois que la livraison etait prevu pour lr debut de l'annee?
A500 Wrote:Apparement, ça a du prendre un peu de retard...
BoDiAbLe Wrote:ces bus (le 10 premiers sont prévus pour la banlieue Est)
A500 Wrote:Les 10 suivants iraient sur quelle ligne?
arno Wrote:si on leur a vendu du "régional", la pillule doit être dure à avaler
BoDiAbLe Wrote:On peut élargir le débat : à part Lyon avec Irisbus (et Nantes, dans une moindre mesure, avec Heuliez)...je ne vois pas vraiment d'autres réseaux influencés par un des choix "regionalistes" (c'est quand même difficile à mettre en place, avec les appels d'offres...).
arno Wrote:l'influence "locale" a, au contraire, une énorme importance, surtout en période électorale. Dire qu'on a acheté "régional" est bien vu généralement.
Sinon je ne vois pas pourquoi Mercedes-Setra mettrait un gros autocollant "Fabriqué à Ligny en Barrois" avec un drapeau français sur l'arrière de leurs bus.
Alors, coup de gueule? Non. Mais cessons de prendre les élus et voyageurs pour des imbéciles et ça ira beaucoup mieux![]()
BoDiAbLe Wrote:- Volvo a rencontré de graves problèmes à Nantes au moment du choix, et il me semble que nos voisins montbéliardais (on dit comme ça ?) sont exaspérés par leurs Volvo (leurs "polonais" comme ils disent). On verra bien ce que ça donne sur "nos terres", du côté de Pompey.
BoDiAbLe Wrote:arno Wrote:si on leur a vendu du "régional", la pillule doit être dure à avaler
...avec plus de 120 véhicules de Heuliez en circulation sur les lignes nancéiennes (urbaines ou suburbaines), je ne pense pas que les choix de nos politique soient motivés par un élan régionaliste...
...de même, notre capitale messine ne semble pas influencée par tout cela.
On peut élargir le débat : à part Lyon avec Irisbus (et Nantes, dans une moindre mesure, avec Heuliez)...je ne vois pas vraiment d'autres réseaux influencés par un des choix "regionalistes" (c'est quand même difficile à mettre en place, avec les appels d'offres...). A la limite, on peut citer Strasbourg, qu ifait construire ses rames Citadis à Reichshoffen, mais c'est différent.
Bref, que nous vaut ce petit coup de gueule, Arno ?
arno Wrote:Alors, coup de gueule? Non. Mais cessons de prendre les élus et voyageurs pour des imbéciles et ça ira beaucoup mieux
BoDiAbLe Wrote:Concernant la livraison des Citaro standards GNV...
...1 petite surprise d'ici quelques jours...puis 17 autres sur tout le mois du juin !![]()
Affaire à suivre !
JSN Wrote:Avez vous du nouveau concernant l'arrivée des Citaro ?
Est ce des Citaro Facelift ?
BoDiAbLe Wrote:Qu'entends tu par facelift ?
C'est la façon tendance de dire "Citaro II" ?
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978