Que la RTM aurait bien fait de choisir plutôt que de prendre des placards à balais étoilés... Enfin, il sera toujours temps de se rattraper avec les GX77H.pr100mi Wrote:Que vient faire le GX 117 dans ce contexte, c'est un midibus.
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Que la RTM aurait bien fait de choisir plutôt que de prendre des placards à balais étoilés... Enfin, il sera toujours temps de se rattraper avec les GX77H.pr100mi Wrote:Que vient faire le GX 117 dans ce contexte, c'est un midibus.
MG 36 Wrote:Que la RTM aurait bien fait de choisir plutôt que de prendre des placards à balais étoilés... Enfin, il sera toujours temps de se rattraper avec les GX77H.pr100mi Wrote:Que vient faire le GX 117 dans ce contexte, c'est un midibus.
michel Wrote:La RTM a eu raison de ne jamais opter pour la serie R312/GX117 et ceux qui ont suivi
...pr100mi Wrote:Que vient faire le GX 117 dans ce contexte, c'est un midibus.
GX217, les personnes intelligentes auront corrigé d'eux meme.
Thierry Wrote:michel Wrote:La RTM a eu raison de ne jamais opter pour la serie R312/GX217 et ceux qui ont suivi
...
Sauf que je ne vois pas trop le rapport entre le R312 Renault et le Heuliez GX217 qui était réalisé sur chassis Volvo ...
michel Wrote:Dautre part, je me suis laissé dire que heuliez construit sous licence renault ou irisbus.
michel Wrote:Thierry Wrote:La RTM a eu raison de ne jamais opter pour la serie R312/GX217 et ceux qui ont suivi
...
Sauf que je ne vois pas trop le rapport entre le R312 Renault et le Heuliez GX217 qui était réalisé sur chassis Volvo ...
Avoue qu'ils se ressemblent furieusement. Et a l'epoque renault devait fusionner avec volvo, fusion qui a capoté et stopé les echanges de chassis/moteurs entre les 2 constructeurs.
Dautre part, je me suis laissé dire que heuliez construit sous licence renault ou irisbus.
GX217 Wrote:A Bordeaux nous avons 117 GX217 GNV et ce sont très bon bus, avec lesquels on a pas trop de problèmes.
Cédric de Marseille Wrote:Les O 405 N ont été fusionné, reste à attendre le tour des GX.
Actarus Wrote:c'est fait aussi pour les GX
StephaneDM Wrote:Question d'un expatrié :
C'est toujours la CAP qui à le contrat pour ces 3 lignes ?
alex007 Wrote:Il manque plus que la livrée fusion.
chouchou Wrote:Selon une source officielle (image à l'appui), les Solaris ont débarqués.
legioun_nissarda Wrote:Salut!
J'aimerai savoir ou peut-on les trouver, quel ligne, et roulent-ils en service?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Agora S, bandicootfr, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978