enfin

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pascal.38 Wrote:on a recupéré le 612 normalement on aurai du prendre le 611 mais j'ai constaté un probleme carrosserie. donc je suppose qu'on aura la serie 611 à 615 .il vont nous changer les r312 à une fréquence de 1 bus par semaine.
j'ai constaté ce matin au depot que ces bus gx317 qu'on recupere avait été affecté au VFD puisque il resté des traces de leur logo
Trolley38 Wrote:heu si on la limite c a cause de Montbonnot non?? je m'en rapelle plus...
la municipalité actuelle de Montbonnot se moque complètement de l'offre de transport sur la commune.
Navette INOVALLEE
A compter du 31 Octobre, la navette Inovallée qui va de Meylan Grand Sablon à Montbonnot Pré de l’Eau ne couvrira plus le territoire Bonimontain.
En contre partie, depuis le 4 Septembre, la Mairie de Montbonnot a fait modifier l’itinéraire et le cadencement du 6070 qui dorénavant se substitue parfaitement à la navette, grâce à son passage à l’arrêt du Pré de l’Eau toutes les 15 minutes aux heures de pointes, en correspondance avec l’express Voiron-Grenoble-Crolles
Le nombre de courses quotidiennes passera de 44 à 49, ou 56 si on améliore la fréquence du soir.
manucdv Wrote:c'est fort sachant qu'en plus la navette innovallée
allait de La Tronche Grand Sablon à Montbonnot INRIA
Ils sont trop forts à Montbonnot
Je crois que peu de gens faisaient Grand Sablon-Montbonnot. La plupart de ceux se rendant sur Montbonnot prenaient l'Express et la correspondance à Pré de l'Eau.
C'est ce qu'il me semble. Et si c'est vrai, alors ce communiqué n'a pas complètement tort...
manucdv Wrote:Excuse moi Sylvain
Quelques précisions :
Parce que Grand Sablon n'est pas le centre ville. D'autre part, il faut 5 bonnes minutes en marchant vite pour rejoindre Grand Sablon et Sablons (dans le sens le plus défavorable). L'Express est rapide, irrigue le centre ville, la gare, et assure une correspondance plutôt pas mal sur Montbonnot.- Pourquoi utiliser la navette innovallée pour prendre
l'express au Pré de l'eau, il sufit de faire 200 m
à Grand sablon pour le prendre directement ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978