Modérateur: Urbino
Wano Wrote:merci beaucoup C.E7
Franchement, n'est il pas une merveille ? Et puis tout le monde sait que Setra et Mercedes c'est pareil, donc ce qui aime Setra doive un peu aimer Mercedes,
Bonne route à tous
@+
Wano Wrote:merci beaucoup C.E7
Franchement, n'est il pas une merveille ? Et puis tout le monde sait que Setra et Mercedes c'est pareil, donc ce qui aime Setra doive un peu aimer Mercedes,
Bonne route à tous
@+
Wano Wrote:... qui n'a jamais révé de conduire ce car ?
Wano Wrote:...
Mais il reste sans aucun doute pour moi, l'un des plus beau avec les Setra, mais bon nous sommes sur un forum pour justement exposé nos goûts et nos avis sur le sujet
Wano Wrote:bon je reconnais que le tourino est laid, jamais j'aimerais prendre le volant de ce petit car
et effectivement le O 350 est le bas de gamme dans le tourisme chez MB, car c'est le Travego qui est le luxe du tourisme.
Mais il reste sans aucun doute pour moi, l'un des plus beau avec les Setra, mais bon nous sommes sur un forum pour justement exposé nos goûts et nos avis sur le sujet
Wano Wrote:je ne savais pas qu'il était fabriqué en Turquie. mais c'est quand même indigne pour une marque tel que MB de produire un autocar de tourisme autre qu'en Allemagne, le Tourino encore je comprendrais mais le Tourismo, dès que les société peuvent faire des économies elles ne se gênent pas, au mépris des transporteur soucieux d'avoir un stock de pièce détachée
Wano Wrote:merci Azer123 pour ces jolies photos![]()
je voudrais savoir s'il y avait des personnes qui avaient conduit le Tourismo et qui pouraient me dire les points positifs ou négatifs de cet autocar.
Merci à l'avance,
cordialement
Wano Wrote:A votre avis, qu'elle serait le plus sérieux rival façe au 350 ? personnellement je pense au setra 415 HD
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978