m@rco a écrit (le 2 juin 2006 à 9h29) :
De quoi se plaignent ils ? Avec la D, (...) Ah bon elle ne facilitera pas non plus les déplacements des martinérois ! ?
M@rco,
c'est vrai que pour l'instant cette ligne D ne sera plutôt courte, c'est le moins que l'on puisse dire, et qu'à cause de celà elle ne facilitera pas la vie des martinérois
A l'ADTC aussi nous trouvions qu'elle partait de pas grand chose et qu'elle allait à presque rien.
Mais quand même, force est de constater que le secteur est en pleine urbanisation.
De plus, là où elle prendra tout son sens, c'est quand elle sera prolongée sur Meylan d'un côté et Grand Place-Seyssins Le prisme de l'autre*.
Trop souvent à l'ADTC nous regrettions que lors de la naissance de nouveaux quartiers on laissait d'abord la voiture pénétrer dedans, puis on pensait T.C.
Là au moins, ça suit nos "préceptes".
Et puis lorsque cette ligne D sera complète, tu verras, ça fera le même coup que la lors de la création de la ligne de bus 26, puis de la ligne 19 (qui devint la 53--- puis la 5) un grand boum
* Ne me demandez pas la date de mise en service des deux prolongements que j'évoque : mais ce dont je suis sur, c'est qu'ils seront un jour construits
