[Modération Arnaud : Suppression des messages inutiles suite à la rectification du lien]
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Et à quand une desserte par la ligneG1234 Wrote:a quand une desserte directe venant d'echirolles ouest ??
Je l'ai déjà dit mais finalement...G1234 Wrote:oula que vois-je ! Pas de desserte de la station grand'place en semaine ?????!!!!!!!!!!! Il me semble que c'est la station la plus fréquentée pour cette ligne ! et je vois mal les rares personnes qui empruntent cette ligne se rendre à pôle sud pour l'attrapée !
G1234 Wrote:a quand une desserte directe venant d'echirolles ouest ??
G1234 Wrote:oula que vois-je ! Pas de desserte de la station grand'place en semaine ?????!!!!!!!!!!! Il me semble que c'est la station la plus fréquentée pour cette ligne ! et je vois mal les rares personnes qui empruntent cette ligne se rendre à pôle sud pour l'attrapée !
sylvain Wrote:Je l'ai déjà dit mais finalement...G1234 Wrote:oula que vois-je ! Pas de desserte de la station grand'place en semaine ?????!!!!!!!!!!! Il me semble que c'est la station la plus fréquentée pour cette ligne ! et je vois mal les rares personnes qui empruntent cette ligne se rendre à pôle sud pour l'attrapée !
à Grand'Place, il y a :
-la ligne A, on peut la chopper à Pole Sud
-la ligne 13, on la trouve à Pole Sud et Alepxpo
-la ligne 23 et la 32, on les trouve à Raymond Chanas
il ne reste que la ligne 26 (et la ligne 3332... mais on peut la chopper à Eybens)
Même le centre commercial est accessible facilement depuis Pole Sud.
C'est peut-être pas bien grave.
sylvain Wrote:la ligne A, on peut la chopper à Pole Sud
[...] L'objectif est très clair : adapter le tracé de cette ligne de bus très fréquentée en fonction des zones économiques génératrices de déplacements importants [...]
Ami Wrote:Atouts :Quand ma voiture sera HS, pas besoin d’en racheter une.
Inconvénients :
Conducteurs souvent « sympas » et acceptant de nous poser en dehors des arrêts règlementaires.Bus parfois en avance (=> quand on attend à l’arrêt à 7H48 un bus qui doit passer à 7H52 et qu’à 8H00 on ne voit toujours rien venir, on comprend, un peu tard, qu’il faudra attendre 8H10 pour avoir le suivant => total : 20 minutes d’attente, parfois dans le froid et sous la pluie.)
Suggestions
Pas de desserte du nœud de correspondance bus à Grand Place, alors que la ligne passe devant.
A cause des différents feux rouges et des encombrements, le trajet entre l’arrêt ALPEXPO et HP est souvent plus court à pied.
Etant donnée la faible fréquentation, on peut se poser des questions sur la pérennité de la ligne.Modifier le tracé de la ligne 12 ; au rond point Jean Monnet, au lieu de desservir l’avenue d’Innsbruck (arrêts ALPEXPO, & POLE SUD) souvent encombrée, passer par la rue le Corbusier (desserte de la future mosquée) et l’avenue Raymond CHANAS (arrêt POULARDES), puis rejoindre l’avenue de l’Europe (arrêt CHANAS) pour faire le terminus à Grand Place.
Quelqu'un l'avait proposé, mais on avait dit que les soirs de concerts ça risquait de bouchonner devant le Summum. Voici ma proposition : on change le trajet par Rue de Lorraine - Alpexpo - Les Poulardes - Raymond Chanas - Grand'Place, mais après 18h, on reprend le trajet actuel. Qu'en pensez vous ?Un ami de Sundgauvien38 qui travaille chez HP Wrote:Modifier le tracé de la ligne 12 ; au rond point Jean Monnet, au lieu de desservir l’avenue d’Innsbruck (arrêts ALPEXPO, & POLE SUD) souvent encombrée, passer par la rue le Corbusier (desserte de la future mosquée) et l’avenue Raymond CHANAS (arrêt POULARDES), puis rejoindre l’avenue de l’Europe (arrêt CHANAS) pour faire le terminus à Grand Place.
ea4444 Wrote:on change le trajet par Rue de Lorraine - Alpexpo - Les Poulardes - Raymond Chanas - Grand'Place, mais après 18h, on reprend le trajet actuel. Qu'en pensez vous ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: ben89, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978