Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
TGS Wrote:Combien y a t'il de standards et d'articules (a la grosse) a Bordeaux s'il te plait?
GX217 Wrote:TGS Wrote:Combien y a t'il de standards et d'articules (a la grosse) a Bordeaux s'il te plait?
Approximativement:
300 standards et 200 articulés.
Voilà!
TGS Wrote:Pour notre Bertrand14 (je ne sais pas faire de citations de plusieurs messages), au Mans six PR180R en 1984 (323 a 326 en aout et 327 et 328 en septembre), reformes en 2001 (323 a 325, 327) et 2002 (326 et 328).
jeremyrennes Wrote:bertrand 14 c'etait pour te taquiner que j'ai fait la precision sur les "R" car en fait le denomination de R etait pour 10 exemplaires de PR (pare brise de SC 10) et donc il n'y a aucune denomination a propos des PR 100 MI restylé , c est bizarre... enfin on se comprend tous avec le terme de PR 100/180 R !!!
jeremyrennes Wrote:bertrand 14 c'etait pour te taquiner que j'ai fait la precision sur les "R" car en fait le denomination de R etait pour 10 exemplaires de PR (pare brise de SC 10) et donc il n'y a aucune denomination a propos des PR 100 MI restylé , c est bizarre... enfin on se comprend tous avec le terme de PR 100/180 R !!! chô
Geoffrey Wrote:Un ex PR100 de la TAM est toujours en service. Il est à St Georges d'Orques près de Montpellier. Il est complètement blanc. Je ne sais plus l'immatriculation qu'il a actuellement et donc plus le numéro de parc qu'il avait à la TAM....
Ciao Géo
PR180.2 Wrote:Salut à tous,
c'est un sujet que j'ai déjà du aborder, mais j'aimerais savoir les coins ou circulent les PR hors région Ile-de-France, et un état du nombre de véhicules au niveau national, au jour d'aujourd'hui. Ca concerne aussi bien les standards PR100, PR100.2, PR112 que les articulés PR180, PR180.2 et PR118.
Merci d'avance.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978