Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Arnaud Wrote:Peut etre qu'il faudrait faire un terminus partiel à un endroit ou la charge est moins importante et renforcer l'offre dans le reste de la ligne.
Il y a un express de ce genre, tous les matins : 3 + un bout de 30 + 3 + 1 :mrgree: Enfin bon.. plutôt un omnibus 3 puis un direct 1 jusque Vaucanson.gavouze Wrote:parcours 1+3 "express" (donc), avec 1 arrêt en gros tous les 3 arrêts du 1 (je connais pas le parcours du 3).
donc si je prends le parcours du 1 sur grenoble, ça fait en gros reynier, vaucanson, eaux claires, gd blvd, condorcet, alsace lorraine, puis traversée isère et etc.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978