Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
Pi[]uK Wrote::cry: Pas de Volvo à Nancy ... c'est dommage
Apparament, il n'y a pas encore de Citaro GNV en service en France actuellement, à moins que je me trompe ?? Nous serons surement les premiers...
BoDiAbLe Wrote:Si quelqu'un pouvait tomber sur un document de la Communauté Urbaine confirmant ce choix, ce serait encore mieux !
Pi[]uK Wrote:mais bon, on n'a pas eu de réelle problème concernant les GX417GNV... donc pourquoi pas...
Pi[]uK Wrote:C'est vrai qu'on sert encore de souris de laboratoire comme le précise "A500"
BoDiAbLe Wrote:BoDiAbLe et ToBoZZ sont, vous l'avez compris, les plus heureux du Forum ce soir
ToBoZZ Wrote:C'est génial que les Citaro viennent à Nancy !!
J'étais trop jaloux du Sub' quand je les voyais.
Maintenant, en GNV, c'est encore mieux !!!
ToBoZZ Wrote:Maintenant, en GNV, c'est encore mieux !!!
ToBoZZ Wrote:J'espère qu'il ne faudra pas trop attendre pour les voir rouler !!
BoDiAbLe Wrote:ToBoZZ Wrote:C'est génial que les Citaro viennent à Nancy !!
J'étais trop jaloux du Sub' quand je les voyais.
Maintenant, en GNV, c'est encore mieux !!!
Euh...le réseau Sub'urbain vient aussi à Nancy (mais je vois ce que tu veux dire.. )
BoDiAbLe Wrote:Hé oui, l'Agora d'Irisbus (tombé en panne lors de sa démo en terre nancéienne !!) et les Volvo 7000 (un exemplaire de Nantes était venu se dévoiler à Nancy) n'ont pas convaincu...
ZF-Man Wrote:A noter que ces véhicules seront les premiers de ce type, avec normalement le "nouveau" bloc Mercedes Euro 3 adapté au GNV (differents de ceux de Hambourg, donc).
Canardeur Wrote:
... et les Citaros G GNV n'ont jamais roulé. Mais bon, on verra si après le TVR, les F21, les Citaros G GNV connaîtront des problèmes ou non.
En tout cas, le Citaro G en version diesel est excellent!
ZF-Man Wrote:Decidement, Nancy fait dans l'originalité pour ses articulés GNV... apres le GX 417 GNV dont les 38 exemplaires produits circulent tous a Nancy, voila le Citaro G GNV.
BoDiAbLe Wrote:SalutCanardeur Wrote:
... et les Citaros G GNV n'ont jamais roulé. Mais bon, on verra si après le TVR, les F21, les Citaros G GNV connaîtront des problèmes ou non.
En tout cas, le Citaro G en version diesel est excellent!
A priori un Citaro GNV était présent au dépôt Marcel Brot, mais il était bâché. Ils l'ont certainement fait rouler.
Des Citaro Solo au GNV circulent déjà dans plusieurs réseaux. Pourquoi la version articulée serait moins fiable ?
BoDiAbLe Wrote:ToBoZZ Wrote:C'est génial que les Citaro viennent à Nancy !!
J'étais trop jaloux du Sub' quand je les voyais.
Maintenant, en GNV, c'est encore mieux !!!
Euh...le réseau Sub'urbain vient aussi à Nancy (mais je vois ce que tu veux dire.. )ToBoZZ Wrote:Maintenant, en GNV, c'est encore mieux !!!
Oui, mais faut voir la tête qu'ils auront. Regardez ces photos de Citaros Solo (= standard) allemands, je trouve que le rack Gaz est pas top, mais bon, les goûts et les couleurs..
C'est là : http://images.google.de/images?q=%2Bcit ... N&filter=0ToBoZZ Wrote:J'espère qu'il ne faudra pas trop attendre pour les voir rouler !!
Je sais pas, je pense d'ici la fin de l'année ou le début de l'année prochaine, non ?
ZF-Man Wrote:Pour les Citaro GNV, il ne s'agit pas de Hambourg, mais du réseau Üstra d'Hannovre qui en possede(mea culpa).
Ces Citaro G ont une carosserie spécifique, qui ne sera pas retenue a Nancy, je pense et sont équipés du Moteur Euro 3 des Citaro modifié pour fonctionner au GNV (Om 447 HlaG pour les intimes).
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un (Canardeur ? ZFman ?) a des infos sur ce modèle, de Leipzig ??
BoDiAbLe Wrote:D'ailleurs, est-ce que quelqu'un (Canardeur ? ZFman ?) a des infos sur ce modèle, de Leipzig ??
A+
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ginko 25, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978