Le Forum des passionnés de rail et de caténaires...
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Harold92 » 03 Juil 2021 17:25
Probablement les deux, mais pas avec les mêmes échéances, ni même forcément pour chacun l'état final tel qu'envisagé à ce jour par leurs promoteurs respectifs.
Rail Baltica implique plus de pays, donc c'est plus compliqué (cf l'article sur la géopolitique locale cité plus haut) que Satolas-Turin où il n'y a que deux pays concernés, mais où l'attention se focalise sur le tunnel binational, alors qu'il y a beaucoup à faire en plus pour la liaison d'ensemble (et c'est là qu'il risque d'y avoir des phases successives...qui se réalisent ou non).
-
Harold92
- Rang : Passéoz Hebdo
-
- Messages: 739
- Inscription: 04 Juil 2012 13:39
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]