Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Jojo Wrote:A Sablé (Auvers-le-Hamon pour être précis) on s'en fout car le prochain train est une demi-heure plus loin mais à Courtalain c'est toutes les 10 minutes en moyenne sur chaque branche.
djakk Wrote:Jojo Wrote:
Ok, j'ai fait mon deuil d'un triangle à Courtalain
Amarok Wrote:Pour répondre à cisalpin, si je puis prendre un autre exemple, il y a sur Nantes-Lyon des TGV et des Intercités, et les deux sont complémentaires, ont un itinéraire différent, et méritent d'exister tous les deux. C'est pour cela que je dis la même chose pour Nantes-Bordeaux, même dans ce cas la distance (et donc l'écart de temps) est moindre.
cisalpin Wrote:idem pour les TGV Paris Boulogne dont le temps de parcours est très proche des trains (désormais TER ) via Amiens ;
Arnaud68800 Wrote:cisalpin Wrote:idem pour les TGV Paris Boulogne dont le temps de parcours est très proche des trains (désormais TER ) via Amiens ;
On l'a déjà dit : l'objectif premier des TGV Paris - Boulogne via Lille et Calais n'est pas d'aller de Paris à Boulogne, mais de Lille à Calais et Boulogne et de Paris à Calais, puisqu'il s'agit de la diamétralisation de TGV Paris - Lille avec les TER-GV Lille - Boulogne...
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cobba, gavatx76, gede, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978