15063 Wrote:Une locomotive n'a pas ces contraintes. 900 tonnes (2 rames VB2N + 1 16500 en rade), ce n'était pas grand chose pour une BB 16500.
Ça grimpe 35 pour 1000 ?
15063 Wrote:Je pense que la puissance disponible d'une UM TGV Duplex n'était pas suffisante pour décoller la rame calée
Si j'ai bien compris, il y avait une seule rame pour en pousser deux.
Les TGV doivent être capable de redémarrer en rampe avec 50% de motorisation, mais pas avec 33%...
15063 Wrote:Les 67200 y sont visiblement arrivées
Evidemment, il ne restait qu'une rame...
15063 Wrote:En plus des diésels, qu'il faudra renouveler, pourquoi ne pas positionner des BB 26000
Avoir deux parcs de dépanneuses en parallèle, ça ne semble pas très efficace, ni économiquement ni techniquement (risque que la machine la plus adaptée ne soit pas la plus proche).
Il faudrait des trains de secours capables de tout faire, idéalement bimodes.
En HLP ?15063 Wrote:Comme les 26000 roulent à 200