Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
ewen Wrote:Pour avoir été victime quelques fois de l'annulation d'ICN (autant dire qu'aux Cabannes, il n'y a personne), la SNCF m'a toujours remboursé hôtel+petit déjeuner+déjeuner+dîner sans trop discuter mais après un certain délais (3 mois) et en bons d'achat.
viadi Wrote:Une solution serait un fichier de fraudeurs avec des amendes progressives : un avertissement pour les cas léger, puis une augmentation à chaque infraction. Il me semble que les Suisses le font.
viadi Wrote:De plus l'excuse "je n'ai pas pu acheter mon billet" parce que pas de distributeur, trop de file d'attente avant le départ et autres ne tiennent plus avec l'achat en ligne des billets.
renaud56 Wrote:la pratique est bien de proposer systématiquement une solution d'achat hors internet et non pénalisante : guichet, distributeur
Taillevent Wrote:en principe, il n'y a pas d'avertissement. Mais, les contrôleurs ont une certaine marge de manœuvre et la plupart en font usage.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978