Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Taillevent Wrote:Les coupes à Salzbourg correspondent effectivement, par contre pour le retour, il ne semble pas y avoir d'accroche, on serait plutôt sur une alternance vu les horaires. C'est un peu étrange.
viadi Wrote:Quel est l’interêt de cet opérateur en open access, sachant que la politique tarifaire autrichienne repose sur un “abonnement général” tarif attractif.
L’idée de capter les passager non abonnés, payant le ticket à l’unité?
viadi Wrote:Je ne comprends pas la possibilité de succès avec de faibles fréquences face à l’opérateur historique qui propose une desserte cadencée avec du matériel qui semble être de qualité (Railjet).
viadi Wrote:Outre dire que l’open access c’est merveilleux parce que c’est pas l’opérateur historique (comme on le voit chez beaucoup de Youtubeurs et autres geeks
viadi Wrote:idem chez nous pour Ouigo et Flixbus qui ne sont que couverts de louanges avec des critiques à peine audibles).
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978