Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117, Tchouks

Thor Navigator Wrote:Tout a fait, c'est bien résumé (en langage vulgarisé). Je sens que Jojo va devenir un vrai cheminot !(c'est un compliment de ma part
![]()

seb Wrote:Merci pour ces infos!
Savez vous pourquoi a eu époque la limitation de vitesse pendant un chantier était de 60 km/h alors que maintenant cela a été réduit a 40 km/h? Y a t il eu REX qui a amené a abaisser la vitesse de 20km/h??

Si l'on met une limitation de vitesse a 40 au lieu de 60 on impact sur le temps de parcours donc point de vue horaire c'est pas top.

seb Wrote:Merci. Qu'entends tu par contraintes techniques du chantier et plus de liberté?
Si l'on met une limitation de vitesse a 40 au lieu de 60 on impact sur le temps de parcours donc point de vue horaire c'est pas top.
Y a t'il eu des antécédents qui ont amenés a aller de plus en plus vers du V40 au lieu du V60?
skytrain Wrote:ThorNaivgator : je comprend que pour les personnes en charge des travaux une reduction à 40 est plus interessante mais pour la construction du service horaire tu viens plus "casser" le système à V40 qu'a V60. Et la travaux et horaire c'est le GI qui en est responsable. Donc deux visions différentes dans une même entité??

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978