Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
102.010 Wrote:L'exclusion des trajets TER concerne-t-elle aussi ceux combiné avec parcours TGV/IC sur le même billet?
parisse Wrote:102.010 Wrote:L'exclusion des trajets TER concerne-t-elle aussi ceux combiné avec parcours TGV/IC sur le même billet?
Surement. Et je soupçonne fort qu'il s'agit là de l'origine du bug introduit récemment pour la réservation de billets en ligne avec réduction Escapades. Je crains fort que dans pas longtemps il n'y aura plus de billet de bout en bout mixte TGV/TER (donc plus de dégressivité...).
102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.
L'exclusion des trajets TER concerne-t-elle aussi ceux combiné avec parcours TGV/IC sur le même billet?
Sont comptabilisés dans tous les Compteurs les trajets nationaux (hors TER, Transilien et iDTGV) et certains trajets internationaux définis à l’annexe 2, d’un montant supérieur à 9€, effectués par le porteur de la Carte, sous réserve de présentation de la Carte, ou du numéro de cette dernière, lors de l’achat.
Il est notamment précisé que les titres et abonnements manuels achetés à bord des trains et les prestations annexes (services Auto/Train, petits animaux domestiques, réservations des couchettes et voitures lits…) n’incrémentent pas les Compteurs.
Un aller-retour équivaut à 2 trajets, sous réserve que chaque trajet remplisse les conditions précitées.
102.010 Wrote:Une vision différente et plus globale aurait conduit à intégrer les TER combiné TGV/IC sur le même billet.
François Wrote:102.010 Wrote:Une vision différente et plus globale aurait conduit à intégrer les TER combiné TGV/IC sur le même billet.
Ce serait en effet une belle idée... S'il n'y avait pas eu la décentralisation ! La multiplicité d'AOT ne favorise pas ce type d'initiative, d'autant qu'au main de la SNCF cela aurait pour conséquence plus d'opacité dans les comptes, chose que les régions semblent de moins en moins supporter...
102.010 Wrote:Certes, mais les tarifs combinés TGV ou IC + TER restent des tarifs GL...
102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.
102.010 Wrote:102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.
Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?
Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...
102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.
Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?
Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...
4 jours se sont écoulés, et toujours pas de lien...
*capelanbrest Wrote:il vaudrait sans doute mieux, confier tout cela à une assos de consommateurs et aux services sncf concernés.....
Décidément quelle affaire cette nouvelle carte.....
Saisissez les assos de consommateurs...vous aurez sans doute bien plus de résultats non ?
car à ce rythme ce fil fera 30 pages avant qu'il en ressorte du concret en terme d'une éventuelle évolution....
*capelanbrest Wrote:il vaudrait sans doute mieux, confier tout cela à une assos de consommateurs et aux services sncf concernés.....
Décidément quelle affaire cette nouvelle carte.....
Saisissez les assos de consommateurs...vous aurez sans doute bien plus de résultats non ?
car à ce rythme ce fil fera 30 pages avant qu'il en ressorte du concret en terme d'une éventuelle évolution....
capelanbrest Wrote:102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.
Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?
Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...
4 jours se sont écoulés, et toujours pas de lien...
Franchement dit à quoi peut bien nous servir de suivre ce suspens ?
102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.
Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?
Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...
4 jours se sont écoulés, et toujours pas de lien...
Ben quand on dit 4 jours c'est 4 jours. Quand je dis 4 jours à mes clients, je m'y tiens et j'apprécierais de pouvoir bénéficier de la même rigueur de la part du programme Voyageur.
Vu l'expérience de mes divers programmes de fidélisation (*), je n'arrive pas à comprendre ce délai de 4 jours. A chaque fois que je me suis inscrit en ligne à un de ces programmes, j'ai eu le lien d'activation dans les minutes qui ont suivi, et si l'inscription n'était pas en ligne mais via un vendeur, le compte étaiaussi crée très rapidement.
(*)
Miles&More - Luxair/Lufthansa
Flying Blue - Air France/KLM
Agoda
BestWestern Rewards
Hilton Honors
IHG Priority Club
Marriott Rewards
Starwood Preferred Guest
Club AccorHotels
DB BahnBonus
Cactus - Carte Client
Delhaize - Carte Plus
Carte Auchan
capelanbrest Wrote:ou que le markéting a décidé que peut être ton scoring n'était pas optimal .....(on oublie souvent ce critère....).
izgood Wrote:Paris-Deauville en low-cost les WE cet été, voir 20 Minutes :
http://www.20minutes.fr/economie/951697 ... e-low-cost
102.010 Wrote:capelanbrest Wrote:ou que le markéting a décidé que peut être ton scoring n'était pas optimal .....(on oublie souvent ce critère....).
Ah bon? L'adhésion n'est pas ouverte à tout le monde?
Le fait est que j'ai qques billets à acheter, et tant que je n'aurai pas de compte activé, il est hors de question de procéder à l'achat...
Brayaud Wrote:Ayant abandonné le programme "grand voyageur" il y a 11 ans lors de mon passage à la carte senior, je restais inscrit au programme fidélité qui ne me rapportait que très peu de points d'ailleurs (multiplication des trajets TER et diminution des trajets liés à mon travail - payés sur mon budget personnel - obligent). J'ai été informé par hasard et par la personne au guichet de la gare (merci à elle) que jallais perdre mes points, à temps pour les faire transformer.
Avant hier, j'ai reçu un message de SNCF Fidélité qu me disait:En tant qu'ancien adhérent du programme de fidélité, votre inscription est simplifiée : pour recevoir votre nouvelle carte de fidélité SNCF, il vous suffit de vous connecter au site Voyageur avec votre identifiant (29090109.......) et votre mot de passe habituel puis de valider les conditions générales d'utilisation si vous ne l'avez pas encore fait.
NB : votre mot de passe, si vous ne l'avez pas changé, est composé de vos jour et mois de naissance sous le format JJMM.
Ce que j'ai fait. Mon mot de passe ayant été refusé, j'en ai déduit que je l'avais oublié et j'ai suivi la procédure indiquée sur le site pour en demander un nouveau. Il m'a été répondu que l'on m'en envoyait un immédiatement par email.
Jusqu'ici, je n'ai rien reçu. J'ai recommencé la procédure hier, mais toujours pas de mot de passse.
Bof
Brayaud Wrote:Brayaud Wrote:Ayant abandonné le programme "grand voyageur" il y a 11 ans lors de mon passage à la carte senior, je restais inscrit au programme fidélité qui ne me rapportait que très peu de points d'ailleurs (multiplication des trajets TER et diminution des trajets liés à mon travail - payés sur mon budget personnel - obligent). J'ai été informé par hasard et par la personne au guichet de la gare (merci à elle) que jallais perdre mes points, à temps pour les faire transformer.
Avant hier, j'ai reçu un message de SNCF Fidélité qu me disait:
En tant qu'ancien adhérent du programme de fidélité, votre inscription est simplifiée : pour recevoir votre nouvelle carte de fidélité SNCF, il vous suffit de vous connecter au site Voyageur avec votre identifiant (29090109.......) et votre mot de passe habituel puis de valider les conditions générales d'utilisation si vous ne l'avez pas encore fait.
NB : votre mot de passe, si vous ne l'avez pas changé, est composé de vos jour et mois de naissance sous le format JJMM.
Ce que j'ai fait. Mon mot de passe ayant été refusé, j'en ai déduit que je l'avais oublié et j'ai suivi la procédure indiquée sur le site pour en demander un nouveau. Il m'a été répondu que l'on m'en envoyait un immédiatement par email.
Jusqu'ici, je n'ai rien reçu. J'ai recommencé la procédure hier, mais toujours pas de mot de passse.
Bof
C'est encore moi. Sept jours après, je n'ai toujours pas de mot de passe et ne vais pas m'emm.. m'embêter avec ce pb. Je laisse tomber.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Baptiste Michelet, Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, Urbino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978