[Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Le Forum des passionnés de rail et de caténaires...

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar 102.010 » 07 Juin 2012 18:35

Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.

L'exclusion des trajets TER concerne-t-elle aussi ceux combiné avec parcours TGV/IC sur le même billet?

Les Trenhotel Elipsos, le Talgo Montpellier, ainsi que le CNL Paris-Berlin/Hambourg/Munich ne sont pas concernés non plus, dommage.
102.010
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2102
Inscription: 14 Fév 2005 12:49

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar parisse » 07 Juin 2012 19:01

102.010 Wrote:L'exclusion des trajets TER concerne-t-elle aussi ceux combiné avec parcours TGV/IC sur le même billet?

Surement. Et je soupçonne fort qu'il s'agit là de l'origine du bug introduit récemment pour la réservation de billets en ligne avec réduction Escapades. Je crains fort que dans pas longtemps il n'y aura plus de billet de bout en bout mixte TGV/TER (donc plus de dégressivité...).
parisse
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1226
Inscription: 01 Avr 2009 17:40

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar capelanbrest » 07 Juin 2012 19:04

parisse Wrote:
102.010 Wrote:L'exclusion des trajets TER concerne-t-elle aussi ceux combiné avec parcours TGV/IC sur le même billet?

Surement. Et je soupçonne fort qu'il s'agit là de l'origine du bug introduit récemment pour la réservation de billets en ligne avec réduction Escapades. Je crains fort que dans pas longtemps il n'y aura plus de billet de bout en bout mixte TGV/TER (donc plus de dégressivité...).



Moi je pense que Parisse est dans le vrai....d'où le fait qu'il n'est jamais obtenu de réponse précise sur le web cheminot.....
Secret défense....et ça peut se comprendre....en matière de markéting rien n'est jamais fait au hasard..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Nemo » 07 Juin 2012 19:16

102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.

L'exclusion des trajets TER concerne-t-elle aussi ceux combiné avec parcours TGV/IC sur le même billet?


Les CG sont très imprécises :

Sont comptabilisés dans tous les Compteurs les trajets nationaux (hors TER, Transilien et iDTGV) et certains trajets internationaux définis à l’annexe 2, d’un montant supérieur à 9€, effectués par le porteur de la Carte, sous réserve de présentation de la Carte, ou du numéro de cette dernière, lors de l’achat.

Il est notamment précisé que les titres et abonnements manuels achetés à bord des trains et les prestations annexes (services Auto/Train, petits animaux domestiques, réservations des couchettes et voitures lits…) n’incrémentent pas les Compteurs.

Un aller-retour équivaut à 2 trajets, sous réserve que chaque trajet remplisse les conditions précitées.
Nemo
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1765
Inscription: 04 Juin 2011 20:59

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar 102.010 » 07 Juin 2012 19:22

Une vision différente et plus globale aurait conduit à intégrer les TER combiné TGV/IC sur le même billet.

De même que les trains internationaux que j'ai mentionnés, ainsi que les EC Bruxelles-Suisse.

De même que toutes les prestations annexes (autotrain, suppléments, plateaux-repas), ainsi que les achats faits au bar ou dans les commerces en gare.


Ou encore les forfaits train+hotel ou achats non-train sur portail VSC ou encore l'abonnement à LVDR et achats en sa boutique ;-)
102.010
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2102
Inscription: 14 Fév 2005 12:49

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Fredorail » 07 Juin 2012 20:41

Sans vouloir être "fleur bleue", la comptabilisation des smiles sur des parcours mixte n'était faite que sur les trajets TGV Teoz... ça apparaissait déjà dans le décompte Smiles: clermont moulin TEOZ : x smiles... Moulins Tours TER : rien Tours Nantes TGV : des points...
Frédorail

Cartographie des anciens réseaux secondaires sur OpenStreeMap (Echelle cadastrale) :
Pays de la Loire : http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/chemins-de-fer-secondaires-en-pays-de-la-loire_501338#8/47.545/0.288
Avatar de l’utilisateur
Fredorail
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1095
Inscription: 30 Mai 2007 19:26

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar François » 07 Juin 2012 21:44

102.010 Wrote:Une vision différente et plus globale aurait conduit à intégrer les TER combiné TGV/IC sur le même billet.


Ce serait en effet une belle idée... S'il n'y avait pas eu la décentralisation ! La multiplicité d'AOT ne favorise pas ce type d'initiative, d'autant qu'au main de la SNCF cela aurait pour conséquence plus d'opacité dans les comptes, chose que les régions semblent de moins en moins supporter...
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar capelanbrest » 07 Juin 2012 21:50

François Wrote:
102.010 Wrote:Une vision différente et plus globale aurait conduit à intégrer les TER combiné TGV/IC sur le même billet.


Ce serait en effet une belle idée... S'il n'y avait pas eu la décentralisation ! La multiplicité d'AOT ne favorise pas ce type d'initiative, d'autant qu'au main de la SNCF cela aurait pour conséquence plus d'opacité dans les comptes, chose que les régions semblent de moins en moins supporter...


On peut les comprendre d'autant que ce sont elles qui banquent quelque part .....!
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar 102.010 » 07 Juin 2012 21:51

Certes, mais les tarifs combinés TGV ou IC + TER restent des tarifs GL...

En Allemagne, pays ô combien plus décentralisé et qui a régionalisé ses TER avant la France, les trajets d'approche Regio sont pris en compte.
102.010
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2102
Inscription: 14 Fév 2005 12:49

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar François » 07 Juin 2012 22:02

102.010 Wrote:Certes, mais les tarifs combinés TGV ou IC + TER restent des tarifs GL...


Certes, les tarifs combinés restent des tarifs GL nationaux mais les recettes de l'OD TER reviennent à l'activité TER de la région. Ces dernières souhaitant avoir un peu de lisibilité sur les recettes. La seule alternative pour qu'il n'y ait pas de blocage de la part des régions serait d'extraire le canal de distribution de la SNCF vers un Epic indépendant. Mais là (je ne sais pas pour quoi :beammeup: ) je pense que c'est la SNCF qui ne sera pas d'accord...
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar parisse » 08 Juin 2012 16:49

Mouais, moi je pense que c'est la traduction d'une volonté de découpler TER et TGV. D'autres pays que le notre sont bien plus décentralisés avec des compagnies privées gérant certaines parties du trafic, mais sont parfaitement capables de proposer des billets combinés. Il a été évoqué la situation de l'Allemagne, j'ajouterai qu'en Suisse, on peut avec un seul billet avoir accès à plusieurs correspondances ferroviaires, mais aussi en car postal, et si je ne m'abuse on peut même demander l'inclusion des transports publics de la ville de départ et d'arrivée et là on fait vraiment du bout en bout. Tout ça sans être limité à 2 correspondances. Il y a aussi des formules forfait combinant tout ça. Je pense que c'est aussi possible en Hollande. Bref, si c'est possible dans d'autres pays où me semble-t-il c'est plus compliqué qu'en France, pourquoi n'est-ce pas possible en France? Parce que la vision française des TC par nos décideurs est beaucoup plus étriquée, et pour le ferroviaire, elle se limite à un trajet en TGV avec un parcours d'approche en voiture tout simplement (sinon on n'aurait jamais vu fleurir ces gares TGV en rase-campagne...).
parisse
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1226
Inscription: 01 Avr 2009 17:40

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar 102.010 » 08 Juin 2012 21:06

102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.


Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?

Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...
102.010
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2102
Inscription: 14 Fév 2005 12:49

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Nemo » 09 Juin 2012 7:54

La transition entre l'ancien et le nouveau système semble un peu difficile, pour obtenir des points dans le nouveau dispositif qui a été fictivement lancé le 25/05/2012, c'est la date du voyage ou la date d'achat des billets qui est prise en compte ?
Mon compteur de points statut reste à 0 !!!
Nemo
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1765
Inscription: 04 Juin 2011 20:59

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar 102.010 » 10 Juin 2012 15:15

102.010 Wrote:
102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.


Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?

Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...



4 jours se sont écoulés, et toujours pas de lien...
102.010
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2102
Inscription: 14 Fév 2005 12:49

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar capelanbrest » 10 Juin 2012 17:31

102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.


Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?

Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...


4 jours se sont écoulés, et toujours pas de lien...


Franchement dit à quoi peut bien nous servir de suivre ce suspens ?

il vaudrait sans doute mieux, confier tout cela à une assos de consommateurs et aux services sncf concernés.....
Décidément quelle affaire cette nouvelle carte.....
Saisissez les assos de consommateurs...vous aurez sans doute bien plus de résultats non ?
car à ce rytme ce fil fera 30 pages avant qu'il en ressorte du concret en terme d'une éventuelle évolution.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Michael02 » 12 Juin 2012 8:43

capelanbrest Wrote:il vaudrait sans doute mieux, confier tout cela à une assos de consommateurs et aux services sncf concernés.....
Décidément quelle affaire cette nouvelle carte.....
Saisissez les assos de consommateurs...vous aurez sans doute bien plus de résultats non ?
car à ce rythme ce fil fera 30 pages avant qu'il en ressorte du concret en terme d'une éventuelle évolution.... :mrgreen:
*

On fait ce qu'on peut capelanbrest...

Une propositions d'enquête sur le nouveau programme de fidélisation de la SNCF est effectuée par TNS Sofres.
Constatation pour cette enquête :
- On lit sur le message de présentation : "TNS Sofres garantit le caractère strictement anonyme et confidentiel de toutes vos réponses, conformément à la Loi Informatique et Libertés, CNIL 480013" - Or dès le début du questionnaire, il est demandé de confirmer son identité !!!
- A la fin du questionnaire, impossible de revenir en arrière, de modifier ... Comme on ne connait pas d'avance les questions posées, ce ne serait pas inutile de pouvoir jeter un coup d'oeil en arrière...
- l'enregistrement est automatique et obligatoire...

Un peu à l'arraché, non ?
Michael02
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 90
Inscription: 02 Aoû 2007 6:47

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Michael02 » 12 Juin 2012 9:00

capelanbrest Wrote:il vaudrait sans doute mieux, confier tout cela à une assos de consommateurs et aux services sncf concernés.....
Décidément quelle affaire cette nouvelle carte.....
Saisissez les assos de consommateurs...vous aurez sans doute bien plus de résultats non ?
car à ce rythme ce fil fera 30 pages avant qu'il en ressorte du concret en terme d'une éventuelle évolution.... :mrgreen:
*

On fait ce qu'on peut capelanbrest...

Une propositions d'enquête sur le nouveau programme de fidélisation de la SNCF est effectuée par TNS Sofres. Elle arrive par courriel.

Constatation pour cette enquête :

- On lit sur le message de présentation : "TNS Sofres garantit le caractère strictement anonyme et confidentiel de toutes vos réponses, conformément à la Loi Informatique et Libertés, CNIL 480013" - Or dès le début du questionnaire, il est demandé de confirmer son identité !!!
- A la fin du questionnaire, impossible de revenir en arrière, de modifier ... Comme on ne connait pas d'avance les questions posées, ce ne serait pas inutile de pouvoir jeter un coup d'oeil en arrière...
- l'enregistrement est automatique et obligatoire...

Un peu à l'arraché, non ?
Michael02
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 90
Inscription: 02 Aoû 2007 6:47

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar 102.010 » 12 Juin 2012 18:36

capelanbrest Wrote:
102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.


Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?

Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...


4 jours se sont écoulés, et toujours pas de lien...


Franchement dit à quoi peut bien nous servir de suivre ce suspens ?


Ben quand on dit 4 jours c'est 4 jours. Quand je dis 4 jours à mes clients, je m'y tiens et j'apprécierais de pouvoir bénéficier de la même rigueur de la part du programme Voyageur.

Vu l'expérience de mes divers programmes de fidélisation (*), je n'arrive pas à comprendre ce délai de 4 jours. A chaque fois que je me suis inscrit en ligne à un de ces programmes, j'ai eu le lien d'activation dans les minutes qui ont suivi, et si l'inscription n'était pas en ligne mais via un vendeur, le compte étaiaussi crée très rapidement.

(*)
Miles&More - Luxair/Lufthansa
Flying Blue - Air France/KLM

Agoda

BestWestern Rewards
Hilton Honors
IHG Priority Club
Marriott Rewards
Starwood Preferred Guest
Club AccorHotels

DB BahnBonus

Cactus - Carte Client
Delhaize - Carte Plus
Carte Auchan
102.010
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2102
Inscription: 14 Fév 2005 12:49

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar capelanbrest » 12 Juin 2012 19:22

102.010 Wrote:Me suis inscrit hier, et j'attend encore le lien pour activer le compte. Ca peut prendre jusqu'à 4 jours, quelle blague.


Toujours pas de lien, c'est normal ou quoi?

Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur Miles & More, c'était instantané...


4 jours se sont écoulés, et toujours pas de lien...



Ben quand on dit 4 jours c'est 4 jours. Quand je dis 4 jours à mes clients, je m'y tiens et j'apprécierais de pouvoir bénéficier de la même rigueur de la part du programme Voyageur.

Vu l'expérience de mes divers programmes de fidélisation (*), je n'arrive pas à comprendre ce délai de 4 jours. A chaque fois que je me suis inscrit en ligne à un de ces programmes, j'ai eu le lien d'activation dans les minutes qui ont suivi, et si l'inscription n'était pas en ligne mais via un vendeur, le compte étaiaussi crée très rapidement.

(*)
Miles&More - Luxair/Lufthansa
Flying Blue - Air France/KLM

Agoda

BestWestern Rewards
Hilton Honors
IHG Priority Club
Marriott Rewards
Starwood Preferred Guest
Club AccorHotels

DB BahnBonus

Cactus - Carte Client
Delhaize - Carte Plus
Carte Auchan


Je comprends parfaitement des motivations....mon propos était de souligner que j'ai bien peur que ça ne soit pas ici que tu trouveras une solution à tes interrogations......
Par ailleurs pour être très pragmatique (et je sais de quoi je parle) toute entreprise fait ce qu'elle veut comme elle l'entend lorsqu'elle met en place un programme "promotionnel" en fonction de la clientèle qui l’intéresse....

Bref que reprocher à cette offre, si ça n'est de ne pas se voir forcément reconnu comme étant le client impératif à satisfaire tout de suite...? sans doute que le système n'est pas tout à fait au point informatiquement parlant?
ou que le markéting a décidé que peut être ton scoring n'était pas optimal .....(on oublie souvent ce critère....).
plus prosaïquement parlant j’espère qu'il ne s'agit pour toi que d'un simple disfonctionnement matériel (ou virtuel)... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Jojo » 12 Juin 2012 19:32

Hé ben, quand je vois ça, je suis content d'avoir pris une carte 12-25, que la poste m'a apportée en quelques jours et avec laquelle, au moins, je sais à quoi m'en tenir en matière de réduction...
Puissance sans adhérence n'est que ruine des essieux.

Ps : "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille sabords !
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5225
Inscription: 25 Oct 2010 9:46

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar 102.010 » 12 Juin 2012 19:42

capelanbrest Wrote:ou que le markéting a décidé que peut être ton scoring n'était pas optimal .....(on oublie souvent ce critère....).


Ah bon? L'adhésion n'est pas ouverte à tout le monde?

Le fait est que j'ai qques billets à acheter, et tant que je n'aurai pas de compte activé, il est hors de question de procéder à l'achat...
102.010
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2102
Inscription: 14 Fév 2005 12:49

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Didier 74 » 12 Juin 2012 22:19

izgood Wrote:Paris-Deauville en low-cost les WE cet été, voir 20 Minutes :

http://www.20minutes.fr/economie/951697 ... e-low-cost

C'est intéressant, mais ça n'a aucun lien avec le programme de fidélité SNCF.
Didier 74
 

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar capelanbrest » 13 Juin 2012 7:00

102.010 Wrote:
capelanbrest Wrote:ou que le markéting a décidé que peut être ton scoring n'était pas optimal .....(on oublie souvent ce critère....).


Ah bon? L'adhésion n'est pas ouverte à tout le monde?

Le fait est que j'ai qques billets à acheter, et tant que je n'aurai pas de compte activé, il est hors de question de procéder à l'achat...


je t'ai simplement dit que ça pouvait être une des raisons...nuance....!
Ils peuvent également être submergé de demandes....
Donc un peu de patience....à moins que.......tu sois victime d'un bug.....
tu as essayé de les joindre par tel ou par courriel ?
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar Brayaud » 13 Juin 2012 17:36

Brayaud Wrote:Ayant abandonné le programme "grand voyageur" il y a 11 ans lors de mon passage à la carte senior, je restais inscrit au programme fidélité qui ne me rapportait que très peu de points d'ailleurs (multiplication des trajets TER et diminution des trajets liés à mon travail - payés sur mon budget personnel - obligent). J'ai été informé par hasard et par la personne au guichet de la gare (merci à elle) que jallais perdre mes points, à temps pour les faire transformer.
Avant hier, j'ai reçu un message de SNCF Fidélité qu me disait:

En tant qu'ancien adhérent du programme de fidélité, votre inscription est simplifiée : pour recevoir votre nouvelle carte de fidélité SNCF, il vous suffit de vous connecter au site Voyageur avec votre identifiant (29090109.......) et votre mot de passe habituel puis de valider les conditions générales d'utilisation si vous ne l'avez pas encore fait.

NB : votre mot de passe, si vous ne l'avez pas changé, est composé de vos jour et mois de naissance sous le format JJMM.


Ce que j'ai fait. Mon mot de passe ayant été refusé, j'en ai déduit que je l'avais oublié et j'ai suivi la procédure indiquée sur le site pour en demander un nouveau. Il m'a été répondu que l'on m'en envoyait un immédiatement par email.
Jusqu'ici, je n'ai rien reçu. J'ai recommencé la procédure hier, mais toujours pas de mot de passse.

Bof :mrgreen:


C'est encore moi. Sept jours après, je n'ai toujours pas de mot de passe et ne vais pas m'emm.. m'embêter avec ce pb. Je laisse tomber.
Amicalement
François
Avatar de l’utilisateur
Brayaud
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 278
Inscription: 13 Mai 2011 8:58
Localisation: Riom Châtel Guyon - Bogota

Re: [Commercial] Nouveau programme de fidélisation SNCF

Messagepar capelanbrest » 13 Juin 2012 18:27

Brayaud Wrote:
Brayaud Wrote:Ayant abandonné le programme "grand voyageur" il y a 11 ans lors de mon passage à la carte senior, je restais inscrit au programme fidélité qui ne me rapportait que très peu de points d'ailleurs (multiplication des trajets TER et diminution des trajets liés à mon travail - payés sur mon budget personnel - obligent). J'ai été informé par hasard et par la personne au guichet de la gare (merci à elle) que jallais perdre mes points, à temps pour les faire transformer.
Avant hier, j'ai reçu un message de SNCF Fidélité qu me disait:

En tant qu'ancien adhérent du programme de fidélité, votre inscription est simplifiée : pour recevoir votre nouvelle carte de fidélité SNCF, il vous suffit de vous connecter au site Voyageur avec votre identifiant (29090109.......) et votre mot de passe habituel puis de valider les conditions générales d'utilisation si vous ne l'avez pas encore fait.

NB : votre mot de passe, si vous ne l'avez pas changé, est composé de vos jour et mois de naissance sous le format JJMM.

Ce que j'ai fait. Mon mot de passe ayant été refusé, j'en ai déduit que je l'avais oublié et j'ai suivi la procédure indiquée sur le site pour en demander un nouveau. Il m'a été répondu que l'on m'en envoyait un immédiatement par email.
Jusqu'ici, je n'ai rien reçu. J'ai recommencé la procédure hier, mais toujours pas de mot de passse.

Bof :mrgreen:

C'est encore moi. Sept jours après, je n'ai toujours pas de mot de passe et ne vais pas m'emm.. m'embêter avec ce pb. Je laisse tomber.


Toi aussi tu ne dois pas faire partie de la cible idéale ....! mdr!
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2173
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Rails & Drailles


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia