Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
wonderwallbya Wrote:Effectivement j'ai ensuite trouvé ce billet à 3 000 points + 10 euros dans la rubrique "prime promo". D'ailleurs quelle différence entre un billet prime et un billet prime promo ?
rail45 Wrote:Le site que je mentionne plus haut http://www.programme-voyageur.sncf.com ne semble pas fonctionner pour le moment.
Quand on se connecte, depuis hier, on obtient toujours le message : "site en maintenance"
On ne peut donc pas s'inscrire.
Je vais encore me faire allumer, mais bon : est-ce qu'il y a quelque chose qui fonctionne correctement à la SNCF ?
Nemo Wrote:Reçu ma nouvelle carte ce samedi, avec un dépliant de présentation et les conditions générales.
Le barème des primes ferroviaires a évolué dans un sens défavorable, le reste ce sont des gadgets sans grand intérêt et des produits que l'on trouve par exemple dans les catalogues de fidélité des banques, il y a même une console de jeu PS Vita.
Une opération marketing ce nouveau programme de fidélisation...
Fredorail Wrote:Reste les TER, pratiques quand on est seul et dans une région correctement desservie, là aussi concurrencée par le covoiturage...
mauzemontole Wrote:Fredorail Wrote:Reste les TER, pratiques quand on est seul et dans une région correctement desservie, là aussi concurrencée par le covoiturage...
Heureusement que tu précises correctement desservie
Parce que pour aller au boulot je fais du covoiturage uniquement parce que... les horaires correspondent pas
capelanbrest Wrote:le co voiturage a je pense de très beaux jours assurés quelques soient les régions....car Ter même dense en terme de fréquence ou de lignes.....ne peut satisfaire tous ceux qui travaillent en horaires décalés(genre 5/6 h du mat ou 22/23h le soir) horaires typiques des industries qui emploient du personnel smicard...qui ne peut supporter des frais de transports exorbitants....
L’exemple type en Bretagne avec l'agro alimentaire souvent implanté en zone rurale...avec des horaires tardifs ou matinaux...
les derniers TER quittent les extrêmes bretonnes avant 19h....
Sans parler de tous les personnels qui travaillent sur les centres commerciaux situés en périphérie des agglos...et mal desservis après 19h, alors qu'ils sont ouverts au public jusqu'à 20h minimun quand ça n'est pas 21 ou 22h...
capelanbrest Wrote:Pour en revenir au sujet au final quelle clientèle est visée par ce programme de fidélisation ?
La clientèle affaire dont le billet est payé par l'entreprise...
La clientèle indépendante de profession qui passe tout ça en frais généraux...
et sans doute quelques grands voyageurs à travers l’hexagone qui préfère le train à l'avion soit parce qu’ils n'ont pas le choix ou par choix perso....
Bref pour moi pas de quoi faire tout un tamtam sur cette nouvelle formule qui concerne combien de voyageurs sur la totalité des usagers disons GL pour parler à l'ancienne ?
Nemo Wrote:capelanbrest Wrote:Pour en revenir au sujet au final quelle clientèle est visée par ce programme de fidélisation ?
La clientèle affaire dont le billet est payé par l'entreprise...
La clientèle indépendante de profession qui passe tout ça en frais généraux...
et sans doute quelques grands voyageurs à travers l’hexagone qui préfère le train à l'avion soit parce qu’ils n'ont pas le choix ou par choix perso....
Bref pour moi pas de quoi faire tout un tamtam sur cette nouvelle formule qui concerne combien de voyageurs sur la totalité des usagers disons GL pour parler à l'ancienne ?
C'est vrai qu'il sera très difficile à des clients fidèles mais peu fréquents ou qui roulent majoritairement en TER de devenir GV Plus ou GV Le Club, et les primes ferroviaires leur seront inaccessibles.
La nouvelle mouture cible prioritairement les bouffeurs de kilomètres TGV, dont une grande partie voit en effet ses dépenses prises en charge par un tiers payeur.
On a voulu unifier, mais les "petits" clients n'y trouveront pas leur compte.
En tant qu'ancien adhérent du programme de fidélité, votre inscription est simplifiée : pour recevoir votre nouvelle carte de fidélité SNCF, il vous suffit de vous connecter au site Voyageur avec votre identifiant (29090109.......) et votre mot de passe habituel puis de valider les conditions générales d'utilisation si vous ne l'avez pas encore fait.
NB : votre mot de passe, si vous ne l'avez pas changé, est composé de vos jour et mois de naissance sous le format JJMM.
Exception pour l'utilisation des toilettes gratuites.
les boissons sont payantes
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], lecops, Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978